le 2 mai 2014
Avant... j'ouvrais la GoPro, je mettais une batterie, je branchais la GoPro et je revenais voir quand la charge finisssait... Forcément, quand 3 batteries sont déchargées et qu'on a peu de temps à disposition, le temps est précieux.
Le gain de temps et la praticité sont conformes aux attentes. En un coup, je charge trois batteries (deux dans l'adaptateur et une dans la GoPro).
ce petit chargeur est pratique, non seulement on charge 2 batterie a la fois, mais en plus, il a deux petite diode en bas de chaque coté pour dire quand la charge est en cours (clignote orange) ou fini (vert)

dès que vous dépasser 2 gopro, il vous faut ce genre de chargeur.
le 27 juin 2014
le point négatif de la gopro, ... c'est l'autonomie.
Ce chargeur d'origine gopro (donc optimisé pour leurs batteries) permet la charge simultanée de 2 batteries avec un lien usb, ce qui autorise tout type de source d'énergie.

Charge rapide avec témoin lumineux de fin de charge.

leger, compact, parfait !
le 10 octobre 2014
Qualité GoPro c'est sur, donc ça fonctionne, mais les batteries bougent très très légèrement tout de même quand elles sont en place dans le boitier mais je gène en aucun cas la charge...

Le prix assez excessif me fait mettre 4 étoiles.
le 5 juillet 2014
Très bon produit , de la marque gopro qui fait mon bonheur pour le chargement de mes 2 batteries en même temps. Livraison effectuée dans le délai annoncé donc rien a redire
le 9 novembre 2014
Réception dans les délais . Etat impeccable. Emballage conséquent . Article très pratique voire même indispensable quand utilisation loin de tout de votre GOPRO
le 21 septembre 2014
Indispensable pour les possesseurs de 2 batteries ou plus. Cela permet d’avoir toujours la Caméra prête pour prendre un événement rapidement.
le 29 juin 2014
Chargeur parfait, il remplit ces fonctions, pas de soucies d'alimentation ou de jeu dans les connecteurs.
Rien a dire, c'est parfait.
le 5 mai 2016
Que dire sinon que c'est parfait.
Ça charge bien, les voyants sont très utiles, le format et tout petit et les batteries tiennent bien en place.
Pour avoir fait une expérience avec un chargeur d'une autre marque mois chère, perdez pas votre temps, prenez ce modèle.
Je le recommande grandement.
le 18 août 2015
Le chargeur d'abord : double logement, finition peau de peche du plus bel effet, charge rapide sans utiliser la caméra (donc toujorus utilisable!)

Le service d'articles reconditionnés est tout simplement magique, 50% de reduc pour un article neuf (le pack était légèrement écorné). Bravo Amazon!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.