le 13 juin 2015
A la lecture de la description du produit, on pourrait penser que le modèle n'est compatible qu'avec certains modèles. Même le site Gopro en français n'est pas très clair là dessus.

Grâce au ste US, j'ai quand même pris le risque d'acheter cette backdoor + coussin flottant et effectivement c'est compatible avec ma GoPro hero (modèle à 139€).

Le coussin est livré avec 2 portes arrières des deux tailles, pour correspondre à toutes les Gopro (comme le dit le site GoPro en version US).

Par rapport à l'objet: c'est un indispensable de GoPro en sports nautiques, parfaitement compatible avec d'autres formes de montage, qui vous évitera de perdre la cam si elle se décroche de votre harnais. Pour ce type d'assurance, prendre la marque GoPro est quand même indispensable.
quand vous êtes dans l'eau, d'une piscine, sa va, c'est facile de retrouver votre gopro, quand vous êtes dans un ocean, c'est un peu plus difficile, avec sa couleur orange fluo, vous ne perdrez pas de vue votre gorpro, non seulement elle flottera, mais sera visible sans problème

par contre sa peu être un inconvénient si vous faite de la plonger, car la camera voudra remonter.

mais c'est marrant de voir la mousse se rétrécir avec la pression qui deviens de plus en plus forte.
le 25 juin 2014
Flotteur très bien, reçu assez rapidement, il n'y a aucun soucis si ce n'est que ce n'est pas très bien expliquer pour le monter, j'ai dut allée m'aider de vidéo youtube pour remplacer la vitre de derrière.
le 30 avril 2015
fait son taf de flotteur dans le paquet il y avait une porte compatible gopro hero 3 3+ et 4 et une pour hero 2 j'ete septique sur la compatibilité de la porte de la hero 3+ sur la hero 4(black) mais elle est etanche et tout testé et approuvé
le 19 juin 2014
Article très pratique et vraiment fait pour la gopro et les sports nautiques. La caméra flotte bien et elle ne coule pas.
le 1 septembre 2014
Assurement parfaitement ça fonction et évite à la GoPro de couler à pic. On regrettera cependant l'encombrement du produit qui masque la LED sur l'arrière et vient parfois rendre plus difficile la fermeture correcte du caisson. Cependant tout cela reste des détails.
le 20 août 2015
Super produit mais c'est tout de même cher pour un bout de mousse. Je veux bien croire que les gopro veulent jouer comme des produits Apple. Surtout que des copies 5 fois moins chers font le même boulot... Ya juste le logo qui diffère....
le 15 août 2014
Tout est dit dans le titre! Rien a dire, c'est du go pro, tout flotte sauf un point.. Avant de monter votre flotteur ne vous tromper pas te porte.. (Porte plate ou porte pour mettre le BacPac) sinon je le recommande !
le 21 novembre 2014
J'ai reçu le flotteur 2 jours après avoir commandé .J'avais peur qu'il ne soit pas compatible avec la hero 4, mais il est vendu avec 2 portes arrières dont une adaptée à la hero 4.
Super !
le 20 janvier 2016
Rien à dire.
Produit d'excellente qualité.
Livraison Express en 1 jour.
J'ai choisi la marque GoPro pour ne prendre aucun risque avec l'étanchéité et je ne regrette pas!

Voir toutes les 9 questions avec réponses.