Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Taille: -|Modifier
Prix:30,00 € - 50,12 €

le 8 décembre 2015
Pour une utilisation sur arceau, dans une voiture de circuit.
Lors de passage sur vibreur par exemple, le support, que je trouve de conception légère, n'est pas assez rigide, et l'image tremble bcp... bcp trop.
Sinon, le support rempli son rôle, mais un système un peu plus costaud serait le bienvenue.
le 22 mars 2015
Rien à voir avec les contrefaçon que l'on peut trouver sur internet.
Bien que son prix soit trÃ's élevé (comme tous les accessoires gopro), cela vaut la peine : une fois serrée, la fixation ne dérape pas, elle tient bien, et on sent que c'est solide. Je m'en sers notammene tpour faire du bateau (catamaran, fixation sur le tangon, ou encore du ski nautique...). Bien qu'elle soit au contact de l'eau, elle ne bouche pas du tout.

J'en suis trÃ's satisfait, et je la recommande.
le 2 juin 2014
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en situation réelle pour le moment (pas de beau temps) mais je peux déjà dire que c'est du matériel GoPro original avec la qualité qui va avec.
J'ai tout de même monté le GoPro Roll Bar Mount Kit pour apprécier la qualité des plastiques et de la visserie ainsi que l'enclenchement de la GoPro Hero 3 Black Edition avec son boîtier étanche.

La livraison a été très rapide : commande le jeudi soir après 22h et livraison le lundi matin avec la livraison standard (rapide) mais pas premium car mon autre article n'était pas éligible.

Il ne me reste plus qu'à le tester sur le vélo et la moto ! Vivement le beau temps !

Un article que vous pouvez commander en toute confiance.
le 13 octobre 2016
C'est un produit officiel gopro et donc gopro oblige c'est un accessoire de qualité. Rien a redire de special. Bien.
le 29 août 2013
J'ai hésité longtemps entre le "Ride Hero Kit" et le "Roll Bar Mount Kit", et je suis largement satisfait de ce produit qui correspond exactement à mes attentes.
Facile à monter et à régler, ne bouge pas durant la sortie de vélo et est adapté à mon gros guidon en carbone.
le 15 janvier 2017
Utilisation moto. Parfait pour fixer sur tube de fourche ou autre (gros tube). A ne pas confondre avec celui plus petit.
le 6 décembre 2013
parfait pour fixer la cam un peu partout. Un simple manche à balai et vos plans seront beaucoup plus fluides. franchement pratique, après le prix est un peu élevé pour du plastique mais bon c'est gopro on le sait bien. Et en prenant soin du matériel on le garde
le 11 octobre 2013
Le produit est de bonne qualité, très pratique pour monter une gopro sur tous les tubes à portée de main!
Le système de vissage permet d'ouvrir entièrement la mâchoire sans dévisser entièrement les vis.
le 19 septembre 2015
je n'ai pas eu l'occasion de le tester en condition d'enregistrement sur le terrain. mais il suffit de l'avoir en main pour voir que c'est de la qualité. cela correspond à ce que je souhaitais.
le 20 avril 2014
Ce support GoPro est absolument génial, très bien concu, le système de vissage/dévissage est pratique permettant une mise en place aisée, le plastique est de très bonne qualité. Je m'en sert au ski fixé au bâton pour une vue déportée mais également en vtt et moto.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.