Ce livre en anglais, est très précieux car les livres végétaliens et de nourriture crue sont encore rares en France. L'auteur est elle-même chef, et donne des cours. Le livre inclue un CD dans lequel elle explique différents tours de main. Les photos sont appétissantes, les recettes simples et délicieuses, donnent aussi des explications sur l'apport nutritionnel de la recette. Enfin, des conseils de vie saine sont également donnés en fin de livre. Ce livre est une mine d'information et je le recommande.
le 7 mai 2015
I just started going raw and this is a great book if you have all the kitchen aid you need, I love her recipes, they are very delicious, unfortunately a view of the ingredients are difficult to find like fresh coconut meat for example, other than that I definitely can recommend this book to every one who is new to raw food like me.
le 6 octobre 2013
Seul bémol, comme c'est de l'anglophone, donc des mesures anglophones aussi.
Donc convertisseur via internet, mais c'est un peu pénible et ce n'est pas toujours très précis/très adapté...
Pis il a un côté un peu "sectaire", très américain je trouve, du "j'ai trouvé LA voie/voix"... Un peu déroutant pour une européenne !