Prix:8,99 €+ 2,36 € expédition

le 27 mai 2013
Vu sur une poussette, utilisé pour mon compte pour faciliter le port de plusieurs petits sacs sans se couper les doigts et sans en lâcher un en cours de route!
Très pratique également pour relier les anses de plusieurs sacs dans le coffre de la voiture pour éviter qu'ils ne basculent dans les virages.
le 25 novembre 2015
Bon produit robuste et efficace, je l utilise pour tenir les sacs sur la poussette graco, livraison rapide, je suis contente de mon achat
le 7 mai 2014
PEUT SERVIR POUR LES POUSSETTES MAIS AUSSI DE NOMBREUSES AUTRES OCCASION TRES BON PRODUIT QUI SEMBLE SOLIDE; JE CONSEILLE CET ACHAT

Voir 1 question avec réponse