Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 février 2013
Je recommande cette bague.
J"avais craqué sur la photo et les mommentaires m'ont poussé à l'acheter.
Elle est magnifique.
Trés classe avec une jolie tenue mais avec une tenue plus décontractée.
Elle a succés fou quand je la porte.
Que je suis contente.
J'ai pris le taille 52 est c'est parfait pour moi.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2015
Je viens de recevoir cette superbe bague. Je ne regrette pas mon achat : elle est magnifique. Elle taille parfaitement et habille merveilleusement le doigt. Aucun regret pour cet achat sur un coup de tête.
le 3 janvier 2014
super bijoux moi aussi je la recommande a toute je trouve meme qu elle est mieux en vrai quand photos taille ajuste du coup la bague ne bouge pas
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2013
trés beau bijoux bien fini et résistant je recommande cette bague originale qui na rien à envier des meilleurs bijoux de prestige
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2015
Cette bague est superbe, magnifique, vraiment rien à dire. Elle fait beaucoup d'effet. Je la recommande sans la moindre hésitation.
le 15 février 2016
jolie bague, un peut grosse quand même au doigt je trouve ,mais qui fait son effet ...si non rien a dire a voir dans le temps ....
le 7 décembre 2011
J'ai commandé cette bague et lorsque je l'ai reçu j'ai été ravi. La bague est superbe, la livraison a été rapide. Un vrai bonheur. Je la recommande
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2011
la bague est magnifique ! elle correspond parfaitement a le description. récéption rapide. parfaite pour les fêtes ! je recommande evidemment.
6 personnes ont trouvé cela utile