undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 mai 2012
Des conseils judicieux, une méthodologie simple et accessible. Le golf parait bien plus simple quand il est expliqué ainsi.
Le DVD est chapitré pour permettre une navigation aisée.
le 2 novembre 2013
aimé les explications du pro, c'est clair et très pédagogique par un résumé en fin de chaque séquence qui reprend ce qui faut retenir et qui nous sert de base de rappel quand on se retrouve sur le terrain.
C'est fait par un français pour une fois!!
le 19 août 2013
Méthode simple et efficace ne cherchant pas à faire des swings différents en fonction des coups à jouer mais à toujours garder la même base de frappe de balle.
Très bien, claire.
le 12 février 2015
Techniques, gestes filmés sous plusieurs angles permet de bien comprendre. Commentaires et explications claires. Bien que je soit une femme (quelques adaptations en plus) m'a beaucoup aidé