le 8 août 2012
L'histoire est bien, pour les plus petits. Mais comme il n'y a aucune précision sur les formats quand on commande, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un livre vraiment trop petit (12cm x 12 cm) !!! J'ai déja renvoyé un livre pour les mêmes raisons donc, tant pis, celui ci je le garde mais il faudrait penser à indiquer les formats des livres !
le 6 juin 2010
Très bon produit.
Attention au petit format (je m'attendais à un livre avec une format plus grand)
mais du coup très pratique pour emmener de partout!
Petit plus avec les pages en carton épais, ce qui permet à un enfant en bas age de le manipuler sans
trop l'abimer
le 23 février 2009
très joli petit livre, personnage très attachant et mignonne petite histoire à raconter en français ou en anglais
le 7 juin 2014
Mes filles adorent ce petit livre pratique de spot qui va se coucher
Cartonner pour facilité la prise en main des petits enfants un anglais simple très peu de mots idéal pour une initiation a l anglais des tous petits
le 10 juin 2015
ce livre est cartonné et pour les bébés car il y a très peu de texte (un peu décevant pour enfant de 2 ans) mais l'histoire et les dessins sont très bien ; donc je recommande pour bébé d'1 an par ex. ou moins.
le 18 février 2016
thanks very fast shipping for me, i bought and 8 hours after i receipt my order!!! perfect quality,price i'll to buy again in the future and my baby love this book !!!!
le 9 septembre 2014
Petit livre cartonné adapté á bebe, belles illustrations et grosse écriture très pratique pour l'apprentissage, bebe va adorer ! Je recommande pour les bilingues !
le 4 mars 2016
Très bon livre pour familiariser le jeune public avec la langue anglaise ! Je recommande sans hésiter ! Son format cartonné permet une grande solidité !
le 1 mai 2015
j'ai été déçue par la présentation; je désirais un flap book; de plus ce n'est pas le format que j'avais commandé( celui ci est trop petit)
le 2 mars 2014
Parfaitement conforme à la description
Adapté pour les enfants de mois de 3 ans
Je l'ai reçu très rapidement en parfait état