Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 décembre 2014
Je ne suis pas une grande fan de ce type de jeu, c'est presque un miracle que je joue à cela!!
C'est un très bon jeu de calculs, de stratégies et de logique...
J'ai parfois du mal à quitter ma tablette ou mon portable ^^ je passe de bon moments.
Je suis au niveau 25 et ce n'est pas facile d'atteindre le prochain lvl!!!!
Je conseille très fortement de rejoindre une alliance car c'est l'entraide, la solidarité et la bonne humeur!!!!!
Vous n'allez pas regretter d'avoir téléchargé ce jeu ;-) :-)
le 17 septembre 2014
Ce jeu est vraiment génial il est drôle mais le problème c'est lquaut de but on on dit quoi faire
le 22 octobre 2016
Je joue à ce jeu depuis maintenant plus de 3 ans, sur la version mobile.
C'est un très bon jeu de stratégie, basé sur le concept du pay to win: si on veut être au top il faut passer par la case CB (les plus gros joueurs y mettent des centaines d'Euro/mois, voir plus, en période de guerre...). Ceci-dit, je connais des gros joueurs qui ne mettent pas 1 centime dedans (il faut taper les fieffés, tours et forteresss sans relâche pour gagner des rubis et espérer tomber sur de bons équipements)
Voilà! Si vous êtes plutôt à la recherche d'un jeu de construction, passez votre chemin. Si c'est un jeu de stratégie que vous recherchez c'est ce qu'il vous faut.
le 19 octobre 2014
Très bon jeu qui est régulièrement mis à jour avec des nouveautés. Mais attention, c'est un jeu qui finit par être prenant si l'on veut être performant.
le 11 avril 2014
jaime beaucoup ce jeu et il est moins simple qu il en a lair ,jaime beacuoup les graphismes , une bonne fluidite que du bonheur quoi ! Seul point ngatif cest surement l obligation de mettre les mise a jour, et des fois cest un peu confu a cause des nombreux details.
le 10 juillet 2017
A quand la mai?? Le jeu dit que y'a une misa a jour
mais on peut pas la faire et donc pas jouer
Sinon très bon jeu
le 24 février 2014
très bon jeu. il faut être patient mais le jeu ne bug pas et on avance très bien sans dépenser d'argent. je le conseille à ceux qui aiment ce genre de jeux
le 27 janvier 2014
jeu de rôle donc addictif mais bien fait avec divers paramètres interessants
c'est génial comme jeu on y passe un bon moment
le 26 février 2014
Ce jeu est super attractif. Il est assez différent des autres jeux de stratégie qu'on peut trouver. Il y a pas mal de choses à faire et différents mondes à explorer.
le 27 juillet 2014
Jeu de stratégie intéressant,ou il faut être patient. Pas de problème ni d installation ni de bug, j attends d avancer avec impatience quand même