Taille: -|Couleur: Noir|Modifier
Prix:14,99 € - 32,03 €

le 8 avril 2015
Bon, c'est un original, il s'adapte parfaitement sur tous les types de casques. Personnellement, je l'ai acheté pour le ski, il fixe super bien sur mon casque ! Il est en plus livré avec des systèmes collants hyper bien !
le 19 février 2015
Produit GO PRO original, correspondant au descriptif. idéal, car à usage multiple. possédant une dizaine de clips autocollants, je lui réserve pas mal d'usage, casque vélo, moto, tableau de bord de véhicule etc...qualité de serrage, et de finition. c'est du solide.
le 22 juin 2014
GoPro oblige,la qualité du produit est présente malgré que le prix ne soit pas très different en magasin.
Une grande liberté de réglages !!
le 1 juillet 2014
Produit tout à fait conforme aux attentes.
Fixé sur mon casque coté mentonnière, idéale pour vu de face centrée .
le 25 août 2015
produit conforme a la description et a la photo , bon produit solide que marque gopro que je conseil .
le 6 février 2015
je suis satisfait de cet achat qui permet de fixer la gopro sur un casque et de faire de bonnes vidéos
le 25 janvier 2014
Great for clearing the front of your helmut on wide angle.Not able to fix the white rubber for
anti vibration on rough activaty but it does'nt need it realy.Go pro quilty as always very good.
le 18 décembre 2013
Correspond tout à fait à mon besoin. Facile à utiliser. Excellent produit, délais respectés. Bon rapport qualité/prix. Prises de vues vers soi en mode "Up" géniales.
le 24 janvier 2016
J'utilise ce support de fixation sur mon casque de snowboard.
Je pense que cet accessoire n'est pas indispensable. Le support fournit avec la GoPro faisant l'affaire.
le 16 février 2014
Génial pour des prises de vue faciale. Point négatif sur le serrage des fixations (2 d'entre elles sont trop proche et quand c'est très serré, c pas très pratique)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.