Format: Relié|Modifier
Prix:30,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mars 2016
Un must have si vous avez aimé l'émission. Les consignes sont simples et précises. Quant aux recettes elles sont vraiment géniales et permettent de se faire plaisir sans avoir à chercher des ingrédients quasi introuvables.
le 26 juin 2015
voila un livre de cuisine simple, bien organise, recettes tres facile a realiser avec beaucoup de saveurs.
J'ai fait deja plusieurs recettes de ce livre et c'etait toujours parfait.
le 25 juillet 2014
The receip are relatively easy to Cook. When you want to Cook fresh végétables. You Can Also find More complex receip in This book.
le 9 novembre 2013
it was in perfect condition when it arrived!
and the book was very helpful, and easy to follow!
thank you
le 10 juin 2016
Ce livre reprend une belle partie des recettes vues à la tv, ce que je recherchais. Biensur il est en anglais il faut donc maîtriser la langue. Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir un livre en français avec le même intitulé que les émissions de cuisine ! Mais je le recommande vivement.
le 26 décembre 2016
Un super cuisinier qui fait un super livre avec de super recettes. Un super cadeau qui a ravi ma mère merci !