Taille: FR : chaussettes : 39-42 (Taille Fabricant : 38-40)|Couleur: Noir/Argent/Gris|Modifier

le 1 septembre 2012
J'ai acheté ces chaussettes pour ma pratique de VTT et de route, j'en suis très satisfait. Elles sont super confortables et ne bougent pas dans les chaussures.

Je les ai aussi achetées car le prix (6,48 €) est très abordable en comparaison des autres produits sur Amazon ou en boutique (Intersport ou Décathlon).

Je vous les recommande, j'ai aussi acheté le modèle blanc et noir.
le 29 novembre 2014
c'est une bête paire de chaussettes en coton, avec des renforts à certains endroits pour la pratique du cyclisme. Certes elles ne bougent pas dans les chaussures, mais elles ne sont pas plus chaudes qu'une paire de chaussettes normale. Même avec des sur-chaussures en néoprène par moins de 8 degrés, au bout de 1h30 / 2h vous aurez froids aux pieds.

Bref, c'est une bonne paire de chaussettes pour la mi-saison, mais pas pour l'hiver.
le 3 août 2013
Elles sont parfaites pour la pratique du vtt que ce soit en loisir, promenade ou randonnée avec parcours un peu technique. Je les ai choisit en blanc et noir, elles sont fines mais bien adaptées au pied avec des parties de la chaussettes très bien étudiées. La qualité de fabrication est au rdv. D'ailleurs cette marque est connue pour faire des produits haut de gamme généralement comme ses prix un peu élevés d'ailleurs.
le 4 novembre 2015
Ces chaussettes sont très bien conçues comme tous les produits Gore.
Toutefois, elles commencent à boulocher au second lavage (30° programme couleur)?
C'est bête par ce qu'on se salit les pieds à vélo ...
le 22 décembre 2014
J'ai acheté ces chaussettes pas pour faire du vélo mais pour avoir des chaussettes fines dans des baskets et le résultat est impeccable !
le 21 décembre 2013
je ne connaissait pas du tout cette marque, je suis en tous points satisfait de cette commande. il manque encore du choix dans la gamme textile de vélo ou accessoires vélo.
le 8 septembre 2012
Cette paire de chaussettes est très agréable à porter , légère nombreux points de renforts pour etre à l'aise dans ses chaussures

Vraiment je recommande ce produit