Format: CD|Modifier

le 19 mai 2012
Du pur Stones de mes jeunes années... Je renoue avec les 45t de mes 15/16 ans. C'est un excellent cru
le 5 juillet 2014
Alors celui-là, il sort du lot! Live de chez live, Jagger à droite, l'orchestre à gauche, le micro, en l'air, captant ce qu'il peut... Sauf Fortune Teller, bien stéréo, avec chœurs audibles, sorti tout frais du studio, gonfle des "applause", ces mecs ne reculent devant rien, et c'est ce qui est extraordinaire! Voilà un témoignage brut de pomme, au niveau d'un bon bootleg. A savoir que si ce disque était sorti en pirate, il aurait casse la baraque. La il est la, et ce serait une faute de goût de passer à côté. Écoutez le chant du Jag, c'est extraordinaire.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2015
Belle remastérisation, son beaucoup plus clair et détaillé; dommage que le produit ait été présenté comme SACD; valable aussi pour Now!, 12 x 5, Out of our heads.
le 11 mai 2004
Ce CD est sans doute le moins interessant des Stones, pour la bonne raison que malgre le cachet "live", tout a quasiment ete refait en studio, vu que les enregistrements etaient inaudibles. Sans compter que le morceau "fortune teller" est lui un enregistrement entierment studio, avec les bruits du public qui ont ete rajoutes. Bref, pas tres honnete comme demarche.
Quant a l'interet de reediter en SACD un album au son aussi pourri, je n'en vois pas trop l'interet
le 24 février 2015
Un grand classique à redécouvrir....Mon 33t original à tellement tourné depuis presque 50ans....!!! Un plaisir de le retrouver en CD...les petits craquements d'origine manquent mais bon...!! Un bon classique à avoir, je le conseille.
Livraison rapide sans soucis.