Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,99

Gothic Kabbalah Import

4.5 étoiles sur 5 8 commentaires client

Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Therion


Détails sur le produit

  • Album vinyle (5 novembre 2007)
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B000LMPFFM
  • Autres versions : CD  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.107.710 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 16 janvier 2007
Format: CD Achat vérifié
Therion est l'un de mes groupes préférés, depuis bien longtemps. Le groupe proposait un Metal Symphonique, avec choeurs d'Opéra à foison et orchestrations riches et variées.

Avec Gothic Kabbalah, il y a du changement ! Il s'agit cette fois de Heavy à tendance Symphonique, avec des orchestrations plus diluées, des choeurs moins présents, mais avec toujours cette "Therion's touch" !

Les guitares sont plus présentes et nous ramènent parfois au Heavy des années 70,80, il y a des petits côtés Prog ou Rock, les vocaux sont variés avec des voix "claires" féminines et masculines, des voix d'opéra, et le tout est parfaitement digeste et s'écoute avec grand plaisir !

Pour ma part, j'apprécie la présence de Mats Leven, formidable chanteur à tendance Heavy Metal, mais qui possède un registre vocal très étendu, qui fait de lui l'un des meilleurs chanteurs actuels ! Au rayon "vieilles connaissances", on ajoutera la participation de Snowy Shaw !

L'interprétation est brillante, les compositions de qualité, la production parfaitement adaptée au style.

Cette évolution musicale est réussie mais pourra déconcerter les fans, cependant, l'album est varié et de qualité et doit être découvert !
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent VZT MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 juillet 2011
Format: CD
therion laisse exploser toutes ses influences sur ce double album varié et envoutant. les morceaux sont tous dans des veines assez différentes, ce qui casse toute linéarité, et c'est tant mieux dans le cas présent! sinon ce double album serait chiant comme la pluie!
j'ai lu que certains lui trouvait une saveur pop et variété, peut-être à cause de la voix assez sucrée de l'une des intervenantes, mais il y a aussi et surtout mats leven, probablement l'un des meilleurs chanteurs de heavy metal à l'heure actuelle.
c'est bien simple, il apparait comme étant le seul chanteur qui convient à therion, tant sa présence caractérise gothic kabbalah. dommage qu'il ne soit plus dans les rangs de therion pour le disque suivant!
quoi qu'il en soit, gothic kabbalah est un album figurant parmi les meilleures réalisations du groupe suédois et je le recommande aux fans qui ne l'auraient pas encore ainsi qu'aux curieux qui s'intéressent à ce groupe de talent qu'est therion.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
A la première écoute... bof. La nouvelle direction prise par le groupe est un peu déroutante. Surtout au niveau des voix qui sonnent pop/rock gentillet. Une demi-douzaine d'écoutes plus tard, l'album se livre enfin, et là on accroche à toutes les chansons. Y a pas à dire, Therion sait y faire. La complexité des compositions se dévoile à chaque nouvelle écoute. Ce double album est un chef d'oeuvre. Je viens de voir le groupe à l'Elysée Montmartre, et les nouveaux morceaux ont été magistraux.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par PATSAMJU le 9 février 2007
Format: CD Achat vérifié
Après leur double pur chef d'oeuvre paru en 2004 (Serius B/Lemuria), il était bien difficile d'imaginer sereinement une suite. Alors évidemment, la première écoute de nouveau double opus peut surprendre et destabiliser. Mais j'ai senti quand même qu'il fallait réécouter plus attentivement et depuis, à chaque écoute, je m'extasie un peu plus. Leur concert à l'Elysée Montmartre a achevé de me convaincre (même si je déplore l'absence d'un clavier attitré pour remplacer les bandes-sons).

Certains reconnaîtront sans doute l'inspiration de Rainbow (Long Live...) sur le titre "Son of the States of Time" mais c'est pardonné tant la mélodie est magnifique... Comme le reste de ce bien bel album. J'attends déjà avec impatience le prochain, prévu en 2009!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?