Format: Album|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 janvier 2017
Ce recueil est un bon complément des "Rubrique-à-brac" et autres livres du genre de notre cher et regretté Marcel Gotlib.
Mais écrit trop petit !!!
Cela vient, je pense du fait, que les publications originelle étaient sur des tirages plus grand, type "journal quotidien".
Dommage pour les yeux fatigués : il faut utiliser une loupe, surtout à cause des détails cachés dans les dessins de Marcel.
J'enrage d'avoir dû enlever une étoile à ce sublime livre pour cela, mais je conseille aux gens de regarder en magasin, "dans la vraie vie", si la taille des dessins et des textes leur convient.
Le contenu lui est excellent et indémodable !!!
Merci Marcel. J'espère que là où tu es, tu as un crayon à la main. Repose en paix.
le 19 août 2014
Un régal ..... Pour les fans de Gotlib bien sûr. Mais quel talent. On a envie de relire les autres.
le 29 mai 2004
Si vous êtes fan de gotlib, n'hésitez pas : achetez immédiatement ces inédits de gotlib. VOus y trouverez en plus de planches "conventionnelles" (qui sont comme toujours excellentes) de petits bijoux : des dessins "à la manière de", des couvertures et plein d'autres surprises. L'origine des planches est en plus signalée.
le 21 avril 2013
Ma préférence va aux pages plus anciennes, qui savent "croquer" certaines situations de la vie de tous les jours. Un peu moins au niveau de certaines autres pages (très) surchargées ou carrément un peu exubérantes ! Pour les inconditionnels (personnellement, j'ai acheté beaucoup de ses livres) ...
le 25 septembre 2013
recommandé à tous les nostalgiques de Pilote
Que du bon !!! une plongée dans nos souvenirs d'ado des années 60
J'ai retrouvé ici plusieurs chroniques dignes des Dingo dossiers et cela m'a beaucoup plu, j'ai adoré les publicités de l'an 3000 qui sont devenues actuelles avec la télé réalité.. Idem pour le cahier central en couleur avec des projet d'affiches de cinéma, des illustrations réalisées pour des occasions spéciales. J'ai moins aimé d'autres planches plus psychédéliques avec un peu de sexe, peu nombreuses. C'est une question de goût.
le 29 décembre 2016
Merci Marcel de nous avoir fait rêver et de nous laisser ces croquis qui nous font replonger dans l'enfance et dans l'adolescence. Un recueil à avoir près de soi, à côté du lit pour des moments de rire et de tendresse.
le 16 décembre 2016
cet album manquait à ma collection de Gotlib;c'est tout lui et au moment où il s'en va j'ai pris grand plaisir à me replonger dans son univers si bien ciselé tant graphiquement que textuellement
le 7 janvier 2015
merci beaucoup pour cette bande dessinee inedite ce cadeaux a beaucoup plus a michel mon voisin de chambre !!

remy cocquelet
le 3 juillet 2016
Le sarcasme "gotlibien" est toujours très présent dans toutes ses œuvres et ici il est un peu plus mordant. Merci Gotlib pour ces heures de rigolade.