undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2011
Et voilà que pour aller chercher ce 5ème apôtre, que les 2 compétiteurs comparent au Cervin, ils n'hésitent pas à risquer leur vie sur ce mont mythique en vue de l'illumination. Palpitant tome 17, qui met en scène de nouveaux personnages, très intéressants, comme le guide de Shizuku, entre guide de montagne mystique et amateur éclairé de vins.

Dans ce tome les blancs sont à l'honneur, ainsi qu'un petit détour par la Fine Bourgogne de la DRC... un nectar !

Un tome qui laissera aussi le lecteur en haleine, puisque le 5ème apôtre ne sera dévoilé... qu'en début du prochain tome ! Plus longue est l'attente, meilleure est la récompense.
le 25 juillet 2014
Le colis est arrivé en bon état, surtout le contenu. En tant que fan sur le tard des "Gouttes de Dieu", je complète doucement ma collection mais j'ai dévoré ce tome....
le 17 mars 2011
Très bon manga pour adulte sur le thème du vin. Très bien dessiné, avec un bon scénario. Des explications sur les vins à la fin de chaque tonne et un lexique pour comprendre tous les termes oenologiques. Une façon amusante d'aborder le monde du vin.
Même si l'on ne s'intéresse pas particulièrement au vin, c'est un bon manga.
J'attends les prochains tomes avec impatience.