Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2017
Packaging : ras

Utilisation : Je l’utilise depuis 4 ans sans soucis, ma fille le trouve confortable malgré l’épaisseur de la mousse. Il n’y a pas de système isofix ce qui aurait été un plus en termes de sécurité. Les portes gobelets sont un plus, elle en détourne un comme mini poubelle de voyage ou cachette de trésor !

Points forts :
- Robuste
- Confort
- Porte gobelets

Points Faibles :
- Pas d’isofix

Conclusion : je le recommande.

Si mon commentaire vous a aidé dans votre choix, n'hésitez pas à me laisser un vote ;)
le 17 décembre 2015
Le produit a été livré rapidement. Il est de bonne facture et correpond à mes attentes car l'ancien siège bébé prenait trop de place . Cependant je confirme qu'il faut bien un tournevis pour régler les accoudoirs. Le guide pour la ceinture est très utile pour que l'enfant soit bien attaché dans la voiture et pour qu'il n'ai pas la ceinture au niveau du cou.
le 18 février 2017
Conforme a mes attentes.
Ultra léger, il semble confortable même si un peu plus de mousse n'aurait pas été de refus au niveau de l'assise, mon fils adore les portes gobelets, (qui chez lui servent de cachette)
Mon choix c'est fait sur celui ci plutôt qu'un autre pour le prix est très attractif 26€ au lieu de 40€ , ainsi que la Marque GRACO.
Je recommande vivement ce produit
j'en ai même acheté 2 pour mes 2 voitures
le 10 septembre 2015
Super siège auto, je recherchais un siège avec une sangle s'attachant à la ceinture de sécurité pour éviter que celle si soit placer sur le cou de mes enfants, il est parfait, solide et son petit plus de rangement amuse beaucoup mes enfants pour cacher leur trésors , reçu très vite, que du bonheur.
le 6 avril 2016
J'ai acheté ce réhausseur pour mon fils de presque 5ans mais je le trouve un peu juste...
Du coup un réhausseur avec dossier a été nécessaire.

Je garde celui-ci en appoint pour les copains/cousins car vu sa petite taille il se range facilement ;)
le 26 avril 2017
2 petites boites de rangement de chaque côté, l'arrière dispose des accroches éventuelles pour rajouter le dossier, pratique à mettre et à enlever dans une voiture
le 1 mars 2017
Acheté pour mon fils de 8 ans 1/2. Convient parfaitement. Assise confortable (en tout cas, pas moins que dans son siège enfant d'avant). De bonne qualité, léger. Satisfaite
le 8 octobre 2015
Très bien, seulement ne maintiens plus le corps lors de l'assoupissement en voiture.
Quand ma fille s'endort elle se retrouve plié en deux.
J'ai voulu acheter le dossier à clipser, mais ce n'est pas vendu séparément. .... Bien dommage.
le 9 décembre 2015
bonne marque (j'ai déjà un siège auto de cette marque qui a bien résisté -et protégé- à un précédent accident de voiture). Un seul regret : qu'il soit un peu large, si bien que cela réduit l'assise de la banquette arrière (peut-être bien pour les gros enfants)
le 13 octobre 2016
Très satisfaite de cet achat. Très beau mais surtout très fonctionnel et confortable. Je recommande vivement ce rehausseur. Les petits tiroirs servent comme pose bouteille, rangement pour les petits jouets, cache bonbon, parfait pour les enfants. Achetez sans hésitation...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.