Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Graines de Coleus hybride Rainbow en mélange


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  •  Le Coléus hybride Rainbow est cultivée en annuelle pour son somptueux feuillage panaché de pourpre, de rouille, de grenat, de vert-absinthe et de crème. Le Coléus hybride ou Coléus blumei est une herbacée cultivée en tant qu'annuelle au jardin à cause de sa faible rusticité et comme vivace en appartement. La variété Rainbow est l'une des variétés les plus populaires entre toutes. En effet, il présente une gamme comp
  • Période de floraison : Juin à Octobre, Plante hors végétation d'oct. à mars
  • Couleur(s) : rose
  • Hauteur en cm : 50
  • Exposition: mi-ombre, soleil

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Référence produit453
  
Informations complémentaires
ASINB00SRA21BG
Moyenne des commentaires client Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Date de mise en ligne sur Amazon.fr26 janvier 2015
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

 Le Coléus hybride Rainbow est cultivée en annuelle pour son somptueux feuillage panaché de pourpre, de rouille, de grenat, de vert-absinthe et de crème.

Le Coléus hybride ou Coléus blumei est une herbacée cultivée en tant qu'annuelle au jardin à cause de sa faible rusticité et comme vivace en appartement.
La variété Rainbow est l'une des variétés les plus populaires entre toutes. En effet, il présente une gamme complète de couleurs : du crème à l'écarlate en passant par tous les tons de rouille et de pourpre. Ils sont faciles à cultiver à partir de graines et, avec un minimum de soins, ils s'épanouiront du printemps jusqu'aux premières gelées. Ils atteindront 50 cm en hauteur et 30 en largeur. Les Coléus produisent de petites fleurs rosées de juin à octobre mais sont surtout cultivés pour les somptueux coloris de leur feuillage panaché.

Avec sa constitution robuste, notre lamiacée est idéale à la fois comme point focal dans un massif mais aussi comme complément à d'autres plantes pour les mettre en valeur. L'intensité de la lumière qu'il reçoit aura une incidence directe sur la coloration de son feuillage. Aussi heureux dans un récipient qu'en pleine terre, dedans que dehors, ils sont le nec plus ultra de la polyvalence. Leur utilisation n'est limitée que par votre imagination. Il appréciera un sol léger et riche que vous lui préparez dans un emplacement au soleil ou à la mi-ombre.

Le Coleus blumei est originaire de Java où il était utilisé pour ses vertus psychotropes par les chamanes pour entrer en lien avec les esprits.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile