Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Graines de Cosmos Polidor - Cosmos sulphureus

Promotions Automne : du 21 septembre au 21 octobre, jusqu'à 30% de remise sur une sélection Bricolage et Jardin. Cliquez ici

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Le Cosmos sulphureus Polidor est une variété de Cosmos annuel aux fleurs semi-doubles, aux coloris éclatants allant du jaune citron au rouge, en passant par l'orange. Sa floraison, précoce, est très longue, il est parfait dans les jardins de campagne et pour la confection de bouquets champêtres. La variété Polidor dispose d'un port de taille moyenne, il atteint 75 cm de haut et s'étale sur 45 cm. C'est un Cosmos très
  • Période de floraison : Juin à Octobre, Plante hors végétation d'oct. à mars
  • Couleur(s) : Panaché
  • Hauteur en cm : 75
  • Exposition: soleil

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Référence produit804
  
Informations complémentaires
ASINB00TH67HNQ
Moyenne des commentaires client Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Classement des meilleures ventes d'Amazon 173.127 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr11 février 2015
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit

Le Cosmos sulphureus Polidor est une variété de Cosmos annuel aux fleurs semi-doubles, aux coloris éclatants allant du jaune citron au rouge, en passant par l'orange. Sa floraison, précoce, est très longue, il est parfait dans les jardins de campagne et pour la confection de bouquets champêtres.

La variété Polidor dispose d'un port de taille moyenne, il atteint 75 cm de haut et s'étale sur 45 cm. C'est un Cosmos très intéressant pour fleurir les abords de la maison ou apporter une touche de chaleur à un massif. Vous pourrez l'associer à d'autres annuelles, comme le Coreopsis Be Bop ou le Pavot Cherry Glow pour une ambiance haute en couleur.

Originaire d'Amérique du Sud et appartenant à la famille des asteracées, le Cosmos sulphureus ou Cosmos sulfureux est une plante annuelle de croissance rapide pouvant atteindre 1,5 mètre en milieu naturel. Son port est ramifié, il porte un feuillage finement découpé (un peu moins néanmoins que le Cosmos bipinnatus) vert clair et affiche une floraison infatigable de juin aux premières gelées.

Le Cosmos sulphureus Polidor est facile à cultiver. Sa floraison est à toute épreuve : sol pauvre, chaleur, humidité... Donnez-lui du soleil et, quoiqu'il arrive, il fleurira.

C'est une plante particulièrement mellifère et, si vous vous abstenez de faire le grand nettoyage d'automne, vous aurez certainement la chance d'admirer les oiseaux (et en particulier les chardonnerets) venir de picorer les dernières graines.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients