Format: DVD|Modifier

le 22 mai 2014
J'attend la suite avec impatience car je sais que ce n'est pas fini, j'ai découvert la serie sur le cable , elle est géniale !!!
le 19 mai 2014
A quand la saison 2 ?
Très bel hôtel, l'histoire du personnel et de la famille s'entremelle remarquablement bien, bravo
le 25 septembre 2014
Ecrire que cette série ressemble à Downtown Abbey est inimaginable ! Le seul point de comparaison, à mon avis, concerne les décors et les costumes. Mais pour le reste, quel gâchis ! Dans Grand Hôtel, tout est plus que manichéen, il n'y a aucune finesse, les personnages sont caricaturaux, la plupart des situations sont bourrés d'invraisemblances, on n'y croit pas dut tout. De plus, on voit étaler un maximum de mauvais sentiments : haine, jalousie, trahison, rancoeur, pouvoir malfaisant, violence .... J'ai fait une grosse erreur en achetant ce DVD, je ne vous recommande vraiment pas de faire de même.
le 27 septembre 2014
Totalement. déçue par cette série à l'eau de rose digne d'un roman de gare. A éviter tant le scénario, les acteurs, etc, sont insipides et stupides
le 13 novembre 2015
D'autres que moi ont très bien expliqué pourquoi cette série est un ratage.
Voilà ce qui arrive quand on veut copier le meilleur Sans avoir le même talent ! On a voulu faire Un remake espagnol de downtown mais ceux qui s'attendaient à trouver la même qualité n'ont pas adhéré du tout car on est loin du compte.
le 19 mai 2014
Fan des fictions anglaises de BBC et de la série DOWNTON ABBEY, je me suis précipité sur celle-ci et je ne le regrette pas : la production est ambitieuse, les décors et costumes superbes, et l'intrigue, entre romances et disparitions, ne faiblit pas d'épisode en épisode. Un régal et vivement la saison 2 en août !
le 20 avril 2015
pourquoi certains commentaires s'acharnent à n'en faire qu'une pâle copie de Downton Abbey ?
les deux séries n'ont rien en commun si ce n'est l'époque où l'action se situe...
personnellement, j'adore Downton Abbey (je la suis depuis le début) mais j'aime encore plus Grand hôtel !
très belle photo, beaux costumes, personnages très attachants , la partie criminelle apporte le suspense mais c'est drôle quand il le faut...
et l'histoire d'amour impossible m'a complètement conquise.
faites vous donc votre avis personnel et arrêtez de comparer cette série à Downton Abbey, je n'en vois pas l'intérêt...
le 28 septembre 2015
Comparer cette série avec Downton Abbey frise le ridicule. L'intrigue est mince, les acteurs jouent mal, on se croirait dans un téléfilm français !
le 24 août 2014
excellent,bonne série passionnante que je recommande à tous ceux qui ont déjà été conquis par la merveilleuse série Downton abbaye
le 23 juin 2014
franchement je l adore plein de mystères et de suspenses des meurtres des coupables on la regarder jusqu’à la saison 5