le 28 novembre 2014
J'ai reçu ce produit abimé ( couverture enfoncée) alors que l'emballage était intact, ce qui semble supposé que le produit était abimé avant emballage!!!
De plus ce dictionnaire présentait un défaut de fabrication (décallage des pages à la découpe)
En gros, Amazon ou l'éditeur essaie de nous refourguer les articles endommagés!!
A prioris, je ne suis pas la première à qui c'est arrivée pour cet article!!
le 7 février 2015
Un ouvrage complet, clair et concis. Bien pratique pour toutes les petites erreurs d'orthographe ou les ...hésitations ! A conseiller en livre de chevet pour tous ceux qui disent " au jour d'aujourd'hui "... par exemple !
le 28 septembre 2014
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !!!!!
certes, le poids est un handicap, mais ce modèle est le bon pour
une ergonomie de lecture correcte
le 20 août 2014
Pour tous ceux qui aiment consulter le dictionnaire...le Grand Larousse illustré 2015 est une pure richesse...de mots..d'expressions...de connaissances.... EXTRA !!
le 5 décembre 2014
un bon gros dictionnaire, parfait pour mon fils en CM2 qui doit chercher des définitions, ça évite d'avoir le nez plongé dans l'écran. bien plus efficace.
le 27 mars 2015
Je n'ai que des éloges sur ce cadeau. Il ne s'agit "que" d'un dictionnaire mais il a fait très plaisir au destinataire.

Très pratique avec les planches d'illustrations et l'atlas, il fait le bonheur d'une personne n'ayant ni ordinateur ni accès internet.
le 13 août 2015
sur le principe du dictionnaire il n'y a rien à dire ; après l'avoir reçu et fait les fournitures scolaires en magasin on s'aperçoit que pour le même prix on aurait pu avoir l'édition 2016, donc décue sur ce point là car du coup je l'aurais acheté en grande surface.
le 21 juillet 2014
Dernière édition de Larousse illustré, rien à dire sur le dictionnaire que tout le monde connait, par contre la note est pour l'envoi de l'article qui est arrivé avec la couverture abimée ( visiblement une chute ). L’emballage était en parfait état à la livraison ce qui veut dire que le livre était abimé avant l'envoi. Ce n'ai pas la première fois que cela m'arrive AMAZON et je pense que je limiterai dorénavant mais achats aux livres de poche et aux CD ( solides et de faible prix )
le 10 mars 2016
Toujours aussi passionnant de se plonger dans le livre de notre belle langue, qu'est le français.
Mais je trouve que ce dictionnaire est un peu lourd.
le 2 janvier 2016
j'aime ce dico lourd mais avec des grosses lettres pour mes yeux fatigués. Continue la bonne réputation de l'ouvrage et de l"éditeur.