le 13 avril 2016
Un réel plaisir de voir Michel sur scène, proche de son public et de ses amis chanteurs. On sent le plaisir qu'ils ont tous à se retrouver et à chanter ensemble. Et nous, on partage leur plaisir en les regardant. Une mention particulière pour le jeune Emmanuel Delpech qui a le même sourire (légendaire !! ) que son papa, et se révèle un très bon guitariste. Bonne chance à lui
le 3 mars 2011
Ce CD fut acheté pour un cadeau ... pour un cadeau, j'ai fait mouche : il est carrément super. De plus, je l'écioute aussi de temps en temps et je n'en ai que du bien à dire.
le 23 février 2016
On regrette ce chanteur, le cd fait revivre toute la nostalgie de cet interprète hors normes.
Merci pour ces moments d'un réel plaisirs.
le 10 avril 2016
Concert avec ambiance très chaleureuse, les spectateurs proches de la scène, les chansons sont interprétrées dans une ambiance concert, j'adore. Le charme de ce DVD provient des chansons toutes interprétées avec des duos d'une vingtaine de chanteurs de variétés françaises. Son et images excellent. Je recommande vivement ce DVD
Très belle surprise que ce concert du Grand Rex 2007, les artistes qui se donnent à fond se relaient autour de Michel Delpech. Deux heures de tubes et d'émotions garanties par le talent des interprètes et des musiciens. l'un d'eux n'est autre qu'Emmanuel Delpech son jeune fils. Un show d'une excellente qualité et fort bien mis en images avec une superbe définition pour le standard DVD. Le son est disponible en stéréo, DD et DTS, je conseille de mixer la stéréo sur les enceintes du Home-cinéma, le débit est double du DTS et permet d’obtenir le meilleur son.

Préférez cette version 2007, moins chère et identique à celle de 2008. Sûr, ce DVD est collector. Les notes vous trotterons quelques temps dans la tête. Le plus bel hommage au chanteur du Loir et Cher et de Marianne.
le 27 octobre 2014
c'est toujours agréable d'entendre la voix de Michel Delpech et de retrouver ses chansons, interprétées pour certaines en duos avec A.SOUCHON, R.ALAGNA ou J. CLERC
le 17 janvier 2017
J'ai adoré le Cd qui m'a été offert lors de sa sortie..j'ai ensuite acheté le Dvd que je regarde souvent...que du bonheur..je regrette de ne pas étre allée voir le spectacle en 2007..on croit toujours avoir le temps..on ira plus tard..et puis la maladie l'a emporté..je passe ce dvd aux amis, à la famille..tous l'ont aimé...et ont été ravis de replonger dans les années 70 avec Michel et toute sa bande de copains qui ont l'air d'apprécier d'avoir partagé ces agréables moments avec lui...et avec le public...
le 6 mars 2016
très beau concert de Michel et de ses amis
un beau moment à revoir, la qualité des musiciens est très bonne
et les participants sont nombreux

merci Michel pour ces bons moments
le 26 mars 2016
Super concert auquel malheureusement je n' ai pas pu assister mais le DVD me permet d' apprécier, de voir et de revoir
ce regretté chanteur que j' adore !!!!.<3
le 14 février 2017
Très beau concert avec plein d'invités qui chante avec Michel Delpech je ne l'ai jamais vu en concert et je le regrette du coup je me rattrape sur ses Dvd