Je met un commentaire avec du recul après 2 été d'utilisation. Comme tout mon mobilier de jardin en bois, je l'ai protégé dès le montage, puis à plusieurs reprises avec une huile adaptée.
Malgré cela, toutes les parties se sont fendues profondément, et j'ai beau le resserrer, il couine...
Il reste l'hiver abrité sous la terrasse mais pas possible de faire mieux car il est quand même très volumineux

Mis à part cette courte durée de vie, au moment du montage du produit neuf, celui-ci a un très beau rendu, cela fait très beau dans un jardin avec une belle toile.

Attention, il faut de la place pour l'installer !
le 3 avril 2017
Attention, ce support, 3.1m de long et 1.2m de hauteur, est conçu pour recevoir un hamac à barre de bois, ou alors un hamac court, avec un maximum de 3m hamac tendu, attaches comprises.
le 10 juin 2015
Support de hamac, solide et de très bonne facture... On peut y monter aisément à deux ! Il reste stable, j'ai pourtant pris le modèle de 4 mètres d'envergure... Le support de hamac n'est pas excessivement lourd en lui-même mais pour le manœuvrer seul pas simple ! J'ai pour cela acheter et monter les roulettes de transport de la même marque à 19,90€ la paire et là ! Super ! Le montage fut simple et tout à fait possible seul ! Je recommande
La livraison par Ampel 24 a été très rapide.
Montage rapide et facile pour ce grand support au rapport qualité/prix imbattable.
Nous avons enfin pu y fixer notre hamac brésilien et s'y tenir à 2 adultes sans aucun soucis.
Ne pas oublier que certains hamacs sont légèrement instables et qu'il faut s'y installer délicatement
pour éviter de chuter sur les pieds du support!
J'y ai ajouté une couche de lasure "extérieur longue durée" par précaution et il sera stocké à l'abri
quand les feuilles seront tombées.
Magnifique produit adopté par toute la famille et les amis.
review image
le 27 décembre 2015
Le produit à l'air très bien, à voir à l'usage. La couleur du bois est un peu plus sombre qu'à l'image mais très belle, cela rajoute un peu de cachet. Installé dans le salon, il n'est pas aussi encombrant que je ne l'aurais pensé. J'ai acheté une toile couchage 200cm longueur totale 290cm, longueur idéale. La toile est a environ 10-15 cm de la structure du dessous. Montage facile avec outils fournis. Livraison rapide.
le 22 mai 2016
J'ai acheté ce produit il y a un mois. Produit qui semble de bonne qualité au premier abord. Au bout de 10 jours, on s’aperçoit que le produit commence à fendre à plusieurs endroit ( 1mm de fente à 5 ou 6 endroits ), puis, à deux autres endroits, 2 grosses boursoufflures qui font que le bois s'est soulevé. Reste plus qu'à faire jouer la garantie, et là, bonjour les démarche...
Sinon dommage, je trouve que c'était un joli support.
Je pense que c'est vraiment une loterie, soit tout va bien soit tout va mal...
le 30 mai 2015
Très bien pour la farniente, pas difficile à monter. Il ne manque que les explications reprises en français, tout est en allemand.
En résumé, très bon produit et bon rapport qualité/prix.
review image
le 28 juillet 2014
Très bonne qualité, livré plus tôt que prévu et en bon état.
Le bois a l'air solide, se fond bien dans le jardin mais il faut prévoir beaucoup de place car on ne le dirait pas comme ça mais il est immense une fois monté ! ^^
le 26 mai 2015
j'en rêvai depuis longtemps, jusqu'à ce jour j'avais un support de hamac en acier solide mais pas très esthétique, celui ci est en bois, de très bonne qualité, le colis très bien emballé, vraiment je ne regrette pas en plus on peut mettre une toile de hamac 1 personne et 2 personnes idéal pour la farniente.
le 2 avril 2016
nous avons un reçu un premier colis (donc non complet) et sans savoir qu'un deuxième colis serait livre séparément par le même transporteur?? Sinon le produit est joli et a l'air solide mais ne convient pas à notre hamac brésilien alors qu'on avait commandé pour ça (hamac au ras du sol même avec un enfant)! Résultat on se retrouve avec un support d'un côté et un hamac de l'autre qu'on ne peut pas monter ensemble... On va devoir acheter un autre hamac pour pouvoir utiliser ce support... Dommage

Voir toutes les 38 questions avec réponses.