Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
La Grande Année des Goètes par [Cabal, Searth S.]

La Grande Année des Goètes Format Kindle


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 3,99

Longueur : 626 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Ils sont sept
Et treize fois tant
Ils ont souffert
Plus de mille ans
Ils apportent au monde
Un Messie
Un Maudit
Une Guerre.


Il est mort, le berger des rois, le fanal des peuples, le légat du Ciel parmi les hommes. À l’aube de l’an 1582, l’Europe est en deuil. Les nations rivales, en guerre contre l’hérésie, les fidèles de Rome attendent le prochain occupant du trône de Pierre.

Mais dans ce bref interrègne, d’anciennes magies s’éveillent, des pouvoirs anathèmes s’agitent : ceux dont jouissent en secret les maudits, les sorciers, les goètes.

Dans un recoin hanté de l’Angleterre, Angus Grey, jeune nécromant atteint de vieillissement accéléré, risque son âme pour obtenir une puissance remontant au berceau des cultes.

Au cœur de Westminster, Bartley Blyth, moine charitable et timoré, se voit confier une mission sacrée – et une chance de racheter la faute par laquelle il damna toute une nation.

Quand leurs chemins se croisent, avec celui d’un démon mineur évoqué par mégarde, d’improbables liens mettent en jeu le destin des âmes d’Europe.

Car dans l’ombre, une force sinistre s’apprête à frapper. Un mage noir de légende, mû par la soif de vengeance, est prêt à tout sacrifier pour réaliser l’ambition d’une vie : réinstaurer, par le fer, le feu et le bas-art, l’ordre païen sur terre.



Avis de lecteurs


« Une œuvre gothique qui rappellera Walpole et Peake... sous les auspices de la fantasy moderne ! Aventure antihéroïque aux sources historiques, La Grande Année des Goètes recombine le passé avec art et audace pour mettre au jour des racines de ce qui reste le plus grand défi du Vieux Continent : l’harmonie dans la diversité. Les confrontations de ces personnages, tour à tour terribles, surprenants, sombrement hilarants et émouvants, transportent ce récit d’un bout à l’autre d’une Europe crépusculaire jusqu’à un final... épique. En deux mots comme en cent : ça déchire. »
– Le Meilleur Ami de l’auteur

« Bravo, mon chéri »
– La Maman de l’auteur

« Un monument de la littérature européenne, dont la qualité renouvelle tout un genre. Eh bien quoi ? Je l’ai relu cent fois. J’ai le droit de donner mon avis ! »
– L’Auteur



L’auteur


Les problèmes de Searth Cabal ont commencé quelque part en Europe, le 19 décembre 1989 à 07:07, heure locale. Vingt-cinq ans plus tard, ermite de vocation, il survit en jouant au poker, en s’alimentant de chocolat au piment rouge et en déménageant souvent.
Lancé dans l’écriture dès qu’il est parvenu à mettre des mots sur ses hallucinations, Searth aime les orages, les songes ténébreux et les recoins obscurs de l’histoire. La Grande Année des Goètes se veut une alchimie des trois.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2197 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 626 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01KKST7TG
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°308.475 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?