1 neufs partir de EUR 12,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Grandir à tout prix Broché – 21 janvier 2008

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 21 janvier 2008
"Veuillez réessayer"
EUR 12,00

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Dès l'enfance, ma passion pour les histoires et les mots me fait imaginer un monde à ma façon. Je grandis à Lyon, entourée de mes 3 sœurs et malmenées par les règlements de compte de nos parents. À 18 ans, je fuis les cris et la peur, fonce dans le mariage, puis un enfant… La roue tourne et, d'errances en erreurs, ma route n'en finit plus de changer de paysage ! Chef de cabine dans une compagnie aérienne, aujourd'hui après 2 divorces, 3 enfants, j'ouvre ma vie au monde pour aller à la rencontre de ma vérité.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Vouloir "grandir à tout prix" est une attente bien légitime quand on est une ado mal dans sa peau et mal dans sa famille… mais voilà, la route est longue et la construction de soi est un terrifiant challenge.

L'auteur, Béatrice Dubouis, nous relate ici son histoire et son parcours de vie, dans un long monologue qui s'adresse d'abord à elle même et à ses proches, ses soeurs, sa mère (son père est décédé), les hommes qu'elle a connus et ses enfants. Elle nous conte dans un style raffiné sa construction de femme et de mère au fil des années, histoire sentimentale après histoire sentimentale. Elle exprime beaucoup de ses vérités sur sa vision existentielle, qui sont autant de leçons de vie qu'elle a vécues, intensément et profondément, au fil de l'eau, en se laissant porter par le courant des rencontres et en se remettant en question à chaque prochain méandre. Elle nous raconte cette obsession de l'azur qui l'anime depuis sa tendre enfance, le ciel, l'espace, l'immensité de l'atmosphère céleste, une obsession qu'elle vit à travers un rapport au temps incertain et improbable, et qui l'amènera à devenir une hôtesse de l'air accomplie et heureuse.

Le texte est écrit dans une surabondance de métaphores, une multiplication incalculable de qualificatifs soudés bout à bout à chaque fois qu'elle livre un trait décisif ou une vérité importante de son âme. Une écriture qui ressemble un peu à l'éloquence verbale et la diction vécue d'un Fabrice Luchini par exemple.
Lire la suite ›
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?