Format: Broché|Modifier

le 5 août 2014
Je précise pour "tous les adultes" car, n'étant pas cycliste, j'ai feuilleté avec beaucoup d'intérêt ce livre que j'ai offert à un cycliste amateur. En effet, les photographies sont superbes et donnent vraiment envie d'aller voir ces lieux mythiques "de la grimpe". Les textes sont conséquents et instructifs, et le tout est complété par une carte routière du lieu. Donc, si vous êtes cycliste ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, c'est un cadeau à offrir sans hésiter et qui, à coup sûr, ravira le destinataire.
le 2 mars 2016
Préface d Eddy Merckx très bien
description très précise des cols avec cartes très utile
chaque cols avec un peu d'histoire
le 27 juin 2016
Recense les principaux cols du Tour. Explications très claires et photos magnifiques. Les amateurs de cyclisme ( randonnées, vtt, étapes du tour) vont adorer.