Format: Format Kindle|Modifier
Prix:16,03 €

le 4 septembre 2012
ce bouquin à spirale est décidément bien pratique,
chaque page présentant un motif, un modèle bien photographié .

chaque carré aux couleurs bien choisies,des plus vives au plus discrètes.

Enfin un bouquin sur le crochet dans lequel
chaque modèle est très bien photographié,
et présenté avec un beau et clair diagramme/

ce qui devrait être ainsi pour tous les bouquins sur le crochet.

avec aussi des explications écrites et dessinées
pour comment faire un patron avec des carrés,
par exemple un patron de pull, de sac etc;..

je viens de le recevoir, j'en suis ravie!
il est réellement une bible des carrés ( grannys)bien beaux , dont certains très originaux ,
et beaucoup de carrés avec des fleurs au centre ,
très facile à comprendre même pour les débutantes;
je le recommande à toutes !
FleurBelge
1313 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2012
très joli livre , en anglais , mais les diagrammes sont faciles à suivre , beaucoup plus complet que les livres sur le sujet en français ,malheureusement
le 22 juin 2012
J'ai acheté le livre en kinddle. Super pratique sur l'ipad mais je viens de le commander en édition papier.
Très bon livre, explications simples , croquis en nomenclature internationale très précis.
À recommander!
Livre en anglais mais simple à utiliser
le 18 juin 2012
Grâce à ce livre, j'ai compris le principe du shéma et le problème de la langue ne se pose même plus. Parfait ! Ce livre ne me quitte plus
le 4 décembre 2011
Livre très clair de belles choses avec de beaux diagrammes, ouvrage à recommander même aux débutantes il y a en plus de superbes idées à developper
le 2 avril 2013
images magnifiques, schémas limpides, modèles originaux, en anglais mais les
schémas sont tellement bien faits qu'on n'y pense même plus !!!
de plus le livre présentation classeur est très beau.
à recommander à toutes les Granny Maniacs !!!
le 25 novembre 2012
Un livre très maniable et une grande variété de carrés. Le seul point noir, les explications sont en anglais MAIS les diagrammes sont très clairs et on s'en débrouille très vite.
le 30 mars 2013
J'aime beaucoup ce livre déjà par sa forme puisqu'il y a une spirale ce qui simplifie la consultation. Les modèles proposés ne sont pas terribles (vous devez les imaginer avec d'autres laines et d'autres coloris) mais il y a un grand choix de grannies très jolis qui sont la porte d'entrée de beaux ouvrages à créer. Les diagrammes sont très clairs pour celles qui n'aiment pas l'anglais... Quelques bases au début du livre très claires. Je le recommande.
le 7 mars 2012
Le titre de mon commentaire vous parait peut être logique mais moi je m'y attendais pas le titre d livre aurais du me faire tilte mais non même pas donc , grande surprise lorsque je l'ai reçu heureusement tout est expliqué en diagramme donc super.En tout cas grand choix de modèle de granny et d'ouvrage à base de la technique granny. Je recommande tout de même.
le 3 avril 2014
très bon livre avec diagrammes meme si il est expliqué en anglais moi qui suis une récente crocheteuse je n'ai eu aucune difficulté à reproduire ces jolis carrés de grand mère (granny square) je le recommande