Grease [Édition Rock'N'Roll]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:12,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mai 2017
Bon film rappel de bon souvenir les chansons sont super les acteurs jouent très bien sa change de ce que l on voie à la télé
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 septembre 2014
Avis aux amateurs de comédie, Grease est toujours actuelle, plait toujours autant même aux jeunes générations.
L'amour, la danse, la rivalité... tout y est !
A voir et revoir, en VO c'est encore mieux et ça fait travailler l'oreille...
le 1 juin 2017
Convient parfaitement à l'usage pour lequel il a été acheté. Donc, aucun problème particulier à signaler sur la qualité de ce produit.
le 3 mars 2017
Bonjour, je voulais faire découvrir ce film à ma fille de 14 ans (est demie, il parait que c'est important !!!) et elle l'a apprécié. Elle a même beaucoup ris avec le personnage de John TAVOLTA et j'ai aimé, au moins je ne lui ai pas fait découvrir ce film pour rien.
le 29 décembre 2016
Le choix n'est pas toujours évident et l'appréciation n'est pas toujours conforme aux attentes, selon les époques. Certains produits changent avec le temps et l'utilisation, la lecture s'avère différente.
le 9 novembre 2015
l'image à bien sur un certain age, le son aussi (hors chansons qui ont été nettoyées bien sur). un plaisir à voir et revoir, et à redecouvrir en bluray meme si l'image est imparfaite.
quelques bons bonus mais helas, nous ne retrouvons pas tous les bonus de l'édition collector 3 dvd.
un mauvais point, un des bonus present ici, celui du commentaire audio d'olivia et john pendant le film qui ne comporte aucun sous titrage. c'est vraiment dommage si l'on n'est pas bilingue. et petit regret aussi sur le son de la vf qui est tres bas, obligé de monter presque à fond la sono si l'on veut profiter des zik comme il faut.
a posseder d'urgence dans cette édition rock n roll
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 août 2009
Moi Grease, j'adore. C'est un peu naïf, mais j'adore. La Bo, je l'ai depuis que je suis gamin en vynile puis CD. Le DVD collector était super, je me suis en plus offert le blu-ray.
Pour moi l'intérêt résidait dans l'image et le son. Seulement voilà, le son n'apporte pas grand chose au DVD et malheureusement, l'image m'a un peu déçu. Soyons clair, un gros travail a été fait sur l'image qui se voit nettement améliorée par rapport au DVD. De nombreux plans sont beaux et font vraiment HD par contre des séquences entières sont plus quelconques et manquent cruellement de définition. Le rendu n'est donc pas toujours très détaillé pour de la HD. L'emploi de filtres et de DNR est souvent trop visible et certains arrières plans sont même très floutés de même que quelques portions d'image et de nombreuses bordures d'écran. Les couleurs sont par contre ravivées et la copie est très propre sans tâche ni pétouille disgracieuses. Le grain argentique est parfois un peu trop prononcé ce qui gâche la vision de certaines séquences du film. Dans l'ensemble donc ce transfert blu ray bien qu'imparfait améliore considérablement l'acuité visuelle et se révèle satisfaisant surtout pour certaines scènes réellement belles. Alors achat indispensable ? Pour le fan sûrement mais pour les autres c'est moins sûr.
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 13 mai 2004
Ce film est mon préféré dans le genre. Grease peut être résumé en deux mots : GRANDIOSE la musique est électrique rapide et ele donne la pêche.L'intrigue est drôle et sympa. Le facteur cinématographique et nostalgique des années 50s est très présent et très bon. Le film est à peu de chose près parfait et Danny et Sandy sont devenus des icones du monde u cinéma : le dernier couple d'ados, c'est un des meilleurs film des 90s que l'on peut voir et revoir sans se lasser.
REGARDER LE AU MOINS UNE FOIS
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nelly
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 septembre 2016
Le film Grease a une réputation qui n'est plus à faire ni à répéter... Évidemment, c'est une œuvre d'art qu'on écoute autant (voire plus) qu'on ne le regarde ! Et c'est bien pour cela que je suis ravie de cet achat...
En effet, ce film maintenant un peu "ancien", même si les thèmes et les musiques n'ont pas vieilli, était à la base d'une qualité bien inférieure à celle proposée dans ce DVD. Cependant, il faut bien différencier l'image du son :
- l'image a certes été "nettoyée", améliorée, les couleurs ravivées, les contrastes rehaussés : aucun doute, les retouches par ordinateur sont passées par là. Mais la technologie a ses limites, et je trouve personnellement que certains arrière plan sont un peu flous (ceci dit pour moi ça donne un charme supplémentaire au film, même si j'ai conscience que la nostalgie ne me rend pas très objective) et certains gros plans un peu pixelisés même sur un écran de 108 cm ;
- le son a été lui aussi amélioré : et là c'est une réussite absolue ! Difficile de croire que cette bande a été enregistrée il y a plusieurs décennies !!! C'est propre, sans grésillement, avec des balances parfaites. Les voix des artistes sont ainsi sublimées et le film donne une dimension moderne au chef-d'oeuvre qu'est Grease !
Et personnellement, comme je suis beaucoup plus sensible au son qu'à l'image, je ne trouve pas la force d'enlever une toile... ❤️🎼

Le fait que le DVD soit un import Espagne n'a aucune importance : il y a comme sur tout DVD des versions dans les langues les plus demandées, dont le français. On peut bien sûr écouter le film dans la langue d'origine...
J'aime bien l'idée du format paysage pour la jaquette : ça donne une touche d'originalité assez sympa...
le 26 octobre 2012
Très beau produit. Je l'avais vu à sa sortie au cinéma , et je me régale toujours autant en le regardant.Pour la livraison rien à dire . Content sur toute la ligne.