D'occasion:
EUR 6,32
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par musique-pour-vous
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: L'emballage plastique peut être remplacé, aucun dommage visible sur le disque ou le livret. Le boitier peut présenter des dommages esthétiques, les codes pour les contenus en ligne sont expirés ou manquants. Délai de livraison 5-21 jours ouvrables.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Great Gatsby [Import USA Zone 1]

3.8 étoiles sur 5 119 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
4 d'occasion à partir de EUR 6,32

idées cadeaux de noel et Blu-ray idées cadeaux de noel DVD et Blu-ray


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Format : Edition spéciale, NTSC, Import
  • Audio : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Warner Home Video
  • Date de sortie du DVD : 27 août 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 119 commentaires client
  • ASIN: B00DHHWXYY
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

"La magnificence de Gatsby"
Le tour du plateau avec Tobey Maguire
Les différentes musiques de Gatsby
Scènes coupées avec fin alternative
"Une petite fête n'a jamais tué personne"
"Le clinquant" : la mode des années 20
La poésie de Fitzgerald portée à l'écran
"Gatsby révélé"
Bande-annonce de "Gatsby le magnifique" (1926)

Descriptions du produit

Description du produit

Gatsby le magnifique (The Great Gatsby), 1 Blu-ray, 142 minutes

Synopsis

Dans les années 1930, un jeune homme, Nick Carraway, s'installe dans la banlieue de New-York. Son voisin n'est autre que Jay Gatsby, dont l'immense maison surplombe celle de Nick. Gatsby donne fréquemment de somptueuses et importantes réceptions. Mais Nick ignore tout de cet homme, sujet des plus folles rumeurs. Qui est vraiment "Gatsby le magnifique" ?... --Ce texte fait référence à l'édition Blu-ray.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Je lis à droite et à gauche quelques critiques, sur la forme, sur le fond, sur le jeu de Dicaprio, trop lissé, trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela, à croire que les commentateurs ne voient que des chefs d'oeuvres à longueur d'année...
Pour ma part, je n'ai pas boudé le plaisir que j'ai eu en regardant ce film, à commencer par la qualité du son en V.O. en master audio HD 5.1, la qualité d'image magnifique, des contrastes et des couleurs subtiles, je n'oublie pas qu'un film c'est aussi de la technique, et sur ce film, le metteur en scène a travaillé pour que le spectateur en prenne plein la vue, Gatsby dit "le magnifique", porte bien son nom, et la mise en scène est également magnifique.
Evidemment que si l'on visionne ce film bluray sur une télé avec une enceinte de salon ou pire avec le son de la télé, le plaisir doit être très amoindri.
Passé la technique, la mise en scène est extremement léchée, les plans sont sublimes, c'est vraiment du cinéma je me suis laissé porté dans cette histoire sans cligner de l'oeil une seule fois.
La distribution des acteurs bien choisie, Dicaprio parfait, le ton (en v.o.)est juste, il est comme le bon vin à chaque film, sa palette d'acteur s'affine, s'améliore il est maintenant proche du parfait.
Alors si tous les navets du monde était de la trempe de ce film, le cinéma serait un art majeur, mais c'est loin d'être le cas.
2 commentaires 57 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Francisco TOP 500 COMMENTATEURS le 5 octobre 2013
Format: Blu-ray Achat vérifié
Visuellement Gatsby est un feu d'artifice. Le blu-ray affiche une palette de couleurs extraordinaire, un piqué de haute volée, une précision à s'user la rétine. Le spectacle est au rendez-vous. idem sur le plan sonore. (le temps de chargement du disque a d'ailleurs été dans mon cas à la mesure du contenu)
Sur le fond, (attention spoilers) Gatsby est un film monstre. Tantôt grotesque, tantôt fascinant parfois épuisant mais jamais tiède. A l'image de cette folle époque avant le krach boursier de 29 qui allait plonger l'Amérique dans une récéssion sans précédent. Ici, l'heure est à "la cruelle insouciance". Gatsby est un roi fragile et fantôme régnant sur un monde clinquant mais sans âme ou domine l'argent et le luxe. Seuls attributs ici du pouvoir et de la séduction. Cette sensation d'univers désincarné est brillament rendu par tous ces décors numériques qui ne cherchent même plus à faire réalistes. Au final, Il se dégage de tous ses artifices une profonde mélancolie. Et c'est en cela que la version ouvertement kitch de Luhrmann reste étonament fidèle à l'oeuvre de Fitzgerald. Beaucoup plus osée et radicale que la sage adaptation de Jack Clayton avec Redford. La fragilité magnifique de Di Caprio et son visage d'éternel enfant traduisent à merveille ce personnage protégé par le monde d'illusions qu'il s'est créé, prisonnier de son passé et terrassé au final par la brutalité du réel. De même Carrey Mulligan excelle à traduire la terrible inconstance de Daisy sur laquelle se brise le rêve de Gatsby.
Lire la suite ›
1 commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.
Baz Luhrmann revient à ce qu'il sait faire de mieux : nous en mettre plein les yeux. Gatsby le Magnifique est un film esthétiquement très beau. Les décors et les costumes sont vraiment superbes et le film est porté par un trio d'acteur absolument remarquable. Leonardo DiCaprio est génial en Gatsby, Carey Mulligan est juste magnifique et Tobey Maguire est tout en classe et en finesse. De plus, la b.o est vraiment excellente. Avec Gatsby, Baz Luhrmann nous entraîne dans un univers où règne fêtes et argent mais aussi amour et vengeance. Laissez-vous transporter dans le monde magique de Gatsby, vous ne serez pas déçus.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
N’ayant pas lu le roman de Fitzgerald ni vu d’autre adaptation (notamment Gcelle avec Robert Redford et Mia Farrow), je ne pourrai vous apporter qu’une critique sur le film de Baz Luhrmann lui-même. L’histoire est un récit enchâssé raconté par Nick Carraway (Tobey Maguire) sur la vie dans les années 20 de Jay Gatsby (DiCaprio), personnage mystérieux, à l’origine aussi énigmatique que sa fortune est impressionnante. Il organise de grandes réceptions exubérantes pour finalement tomber éperdument amoureux de la femme (Carey Mulligan) d’un autre homme (Joel Edegerton). Nick devient l’ami de Gatsby et observe tout cela avec une fascination certaine pour un milieu auquel il n’appartient pas.

Le réalisateur de Roméo et Juliette et Moulin-Rouge renoue avec la démesure baroque de ses précédentes réalisations (pas vu Australia). La caméra virevolte, les cadrages sont magnifiques, les décors somptueux, les costumes très beaux. La 3D est magnifique et se révèle particulièrement inventive dans les transitions auxquelles elle apporte un « plus » indéniable. Visuellement, ce film est une réussite totale et envoûtante.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?