undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 11 octobre 2011
Contente de recevoir cet article mais un petit bémol sur la durée de l'expédition, un peu longue à mon goût, et sur la boite du CD qui a très rapidement rendu l'âme.
A part ça, le CD est en bon état et correspond à ce que j'attendais.
Et c'est l'essentiel...
le 16 octobre 2014
On retrouve vraiment le meilleur des Gypsies et même s'il manque quelques titres, on vibre au rythme d'un groupe dont la musique et les musiciens restent très bons. Dommage alors qu'un Medley reprenne cinq titres déjà présents avant sur ce CD.
le 25 septembre 2011
j'ai été ravie de recevoir ce cd.Pas de surprise,il correspond aux quelques morceaux écoutés.Je l'avais acheté pour une fête
et nous avons dansé sur un rythme endiablé!!je vous le recommande
le 25 juin 2015
Grrrrrr retourné 2 fois carne fonctionnait pas du coup pas eu envie de commander un e 3 ème fois en revanche prise en charge et rembourser rapide 1er achat que je retourne
le 14 septembre 2014
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top.
A écouter sans se lasser, ne se demode pas
le 5 novembre 2013
J'ai commandé ce CD pour mon beau-père car il est fan et il a adoré. Donc d'après moi ce CD est plutôt bon pour ceux qui connaissent le groupe.
le 13 mars 2016
produit conforme à sa description,bon rapport qualité prix,je suis très content
de mon achat,je suis très satisfait et le recommande;
le 3 février 2014
Les meilleurs titres du groupe qui donnent envie de chanter, de taper dans les mains et de danser .Le soleil andalou est là!
le 26 octobre 2015
Superbe cd j'ai vraiment aimé et j'aime encore !!!! je recommande pour tous les fans, merci à vous les gyspy kings
le 29 octobre 2011
moi ils me barbent personnellement !!!! avec leur "djobi djoba " "bamboleo " !!! c est LOURD ,ca prend la tete !!!! heureusement que je l ai acheté à 50 centimes !!! je sais pas ce qui m a pris de l acheter !!!