Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Grendha Glam Sandal Fem, Sandales femme - Or (20527), 37 EU
Taille: 37 EU|Couleur: Or (20527)|Modifier
Prix:18,13 €

le 19 septembre 2016
Je suis assez insatisfaite de mon produit. Le produit a été reçu dans les meilleurs délais, mais depuis l'ouverture de la boîte, les décors sur la chaussures sont décollés. J'ai effectué une demande de remboursement/échange qui, à ce jour, est encore en attente (temps d'attente de base estimé à 48h).

Dommage car nous sommes très fan de cette marque.
le 15 juillet 2014
très joli mais gros défaut sur une chaussure : le tour de cheville est très petit sur le pied droit (il manque 3 cm !) du coup ayant essayé seulement le gauche j'ai cru que c'était bon ! me voilà dans l'impossibilité de les renvoyer et de me faire rembourser ! et je ne peux pas non plus les porter !
le 16 décembre 2014
C'est un produit mal taillé. Mais il est tres beau malgré tout. Pensez a commander une pointure de plus que votre taille habituelle.