le 17 décembre 2013
Heureux propriétaire d'un S3 LTE 4G,j'ai trouvé la coque à toute épreuve des accidents du quotidien à ce jour à la maison les enfants l'on fait tomber déjà 5 fois (sans compter 2 chutes dans un escalier) au boulot (travail en extérieur) tomber de ma poche en sortant du véhicule(sol en gravillonner) utilisé sous la pluie,verdict zéro rayure,aucun impact,sur la coque et surtout sur le téléphone(vérification faite sur téléphone sans coque)les touches son,déverrouillage,retour et préférences sont accessibles(j'ai des gros doigts)Par contre le son est moyen au niveau haut parleur arrière (musique vidéo)il suffit juste d'enlever la petite opercule qui est collée sur la coque arrière est c'est tout bon,Bref franchement ravie et surtout elle a sauvé mon téléphone déjà un bon nombre de fois,donc no stress quand je le fait tombé ou que je le mal traite lol!!
le 22 août 2014
La coque est comme prevue: resistante a la poussiere (sable) et a la neige (petite immersion dans l'eau).
Le telephone est bien protege, sejour a la plage, outdoor, bricolage, le bebe qui s'amuse avec, il resiste a tout !
Deux bemols cependant: l'acces a la touche "retour" du telephone en bas a droite de l'ecran ne fonctionne pas tout le temps et le clip de ceinture me semble un peu leger au niveau du lien avec le telephone. Ce point n'est pas si grave le tel etant generalement dans la poche (malgre la taille de la coque) ou dans le sac.
En bref pour les personnes recherchant une super protection exterieur, je recommande ce produit !
le 23 août 2013
La meilleure protection antichoc pour galaxy S3. Le son reste clair quand on passe des coups de fil. J'ai aussi un otterbox prefix, mais le defender protege mieux l'écran et semble plus robuste. J'avais peur de recevoir une copie (avec les boutons en métal), mais j'ai reçu un modèle original correspondant à la photo. Attention cependant, le téléphone devient aussi encombrant qu'un galaxy note quand on met la coque. Il ne rentre plus dans une poche de jeans...
review image review image
le 21 mars 2015
C'est un bon pduit sécurisant. J'ai déjà laissé tomber mon mobile et ........ rien ! Pas abimé, fonctionne toujours normalement, c'est ce que j'attendais de ce produit vu le prix du mobile. Je viens de coller derrière un support aimenté pour le fixer sur la grille d'aération de la voiture, parfait. La coque augmente la taille du mobile mais cela n'a pas d'importance pour ma part, je ne le mets jamais dans la poche de mon jean slim, je n'en ai pas. La coque est constituée d'un premier boitier avec écran rigide étanche aux projections et d'un élément en siliconne qui sert d'amortisseur en cas de chute et complète l'étanchéité, toujours aux projections. Ne pas l'immerger complètement, ce n'est pas fait pour, prise casque non étanche, à moins que celle du mobile le soit !? Le son est un peu atténué mais bon le mobile est protégé, et bien protégé. Pour prendre des photos, le charger ou mettre le casque, il faut ouvrir des petits clapets en silicone, que vous ne pourrez pas perdre car moulés/formés au silicone. Possibilité d'y ajouter un clip de ceinture ou de bretelle de sac à dos, car il pivote et sert aussi de support pour incliner le mobile en position visionnage sur table sans les mains. Mon collègue en a aussi pris une pour son Note, ééénooooorme ! ;-) Je recommande ce produit à ceux qui se moque de l'esthétique, qui veulent garder leur mobile intact, aux maladroits et ceux qui désirent un mobile tout terrain accroché au guidon de leur vtt ou moto avec la pince qui va bien !
le 14 octobre 2013
Dans l'ensemble c'est un bon produit. Il n'y a pas d'équivalant à ma connaissance qui remplissent aussi bien sa fonction première de protection. Je le rachèterais sans hésiter.
Bonne protection contre les chocs latéraux; pour l'écran, la protection contre les rayures est bonne mais contre les chocs, non. les membranes de protection contre la pénétration de l'eau (éclaboussures) et les poussières pour l'écouteur et le micro font grésiller les communications.
C'est vrai qu'il grossit énormément la taille de l'appareil, le rendant difficile à transporter dans les poches, le clips-ceinture est très bien mais du coup, on a sans cesse peur qu'on nous le vole en l'arrachant de la ceinture! ;)
A la ceinture, pour limiter les chocs écran, je retourne le mobile vers l'intérieur du clips mais du coup, cela appui régulièrement sur la touche de face.
Un +++ pour la fonction pieds, permettant de poser le mobile en position visionnage.
Les touches caoutchouc sont parfaitement fonctionnelles.
Voilà...
le 15 décembre 2013
Je travaille tous les jours sur les chantiers et cette coque protège parfaitement mon Galaxy S3.
La coque n'a aucune impact sur l'utilisation de l'écran tactile.

Je recommande vivement cette coque si vous souhaitez protéger votre S3 dans un environnement de chantier.
le 9 juillet 2013
tres bonne protection

groos probleme le son, avec le tissu anti poussière et gouttes le son en haut parleur est horrible, le tel est inutilisable dans cette configuration

la protection du miro est geniale, tombé pusieur fois dans la neige fondue et pas de soucis.

sauf que personne ne m'entend quand je parle je dois parler fort et tout le temps repeter

Finalement cette protection est ideale en cas de réel besoin (batiment, parc attraction, etc...)

Cette coque a souvent sauvée le telephone, mais si le clip ceinture n'etait pas si mauvais le tel nne serai pas tombé...

Finalement j'ai cassé le clip ceinture et hangé de coque pour ballistic hardcore case (clip ceinture pété aussi)
le 5 octobre 2013
Souffrant de neuropathie,cette coque anti chocs est bien pratique.Plusieurs fois j'ai laissé échappé mon smartphone(couteux)et celui -ci s'en est sorti sans une égratignure...
le 15 février 2013
Tout simplement excellent ! La coque est tout à fait ajuster aux dimensions du galaxy s3.
Le produit est très bien fini et est très solide.

Pour protéger un smartphone a ce prix la c'est un très bon investissement. Certes le téléphone n'as plus la taille et le poids d'origine et n'a plus le même design mais moi il me plait bien comme ça. Le clip ceinture est très pratique car le téléphone se détache très simplement mais ne s'est jamais décrocher tout seul pour ma part, de plus le fait de pouvoir s'en servir comme support sur un bureau ou autre est très pratique.
Apres avoir vu une vidéo de démonstration sur youtube j'ai fait confiance au produit et j'ai pu lancer mon téléphone contre un mur et même par la fenêtre le résultat est bluffant même la coque n'est pas abîmer. (alors que j'ai déja pulverisé un ecran de galaxy sIII en le faisant glisser de mon lit à 30cm du sol.

Je recommande ce produit car:
-Peu cher
-tres bonne finition
-fait son travail

Le seul petit bemol que l'on pourrait lui retenir est que les premiers jours le plastique à une petite odeur.
le 26 novembre 2013
Très satisfait de cette coque que j'avais déjà pour mon IPad. Je recommande vivement à tous les possesseurs de Galaxy S3 cette coque à un prix défiant toute concurrence !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.