le 15 juin 2015
Initialement, j'ai acheté la protection pour faire du VTT. Quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune perte de sensibilité au niveau de l'écran (malgré l'écran de protection rigide) je l'ai gardée en permanence. Au final, je l'ai fait tomber plusieurs fois et malgré tout, le téléphone est d'apparence neuf comme s'il sortait du magasin. Seul bémol, la coque est un peu encombrante et ne glisse pas facilement dans une poche du fait de son revêtement, mais sinon, outre l'immersion, la protection est totale. Moi qui ait déjà cassé un précédent Iphone, je suis parfaitement satisfait.
le 22 février 2015
Le concept est toujours identique et toujours autant solide que la coque de la même marque pour un iPhone 4s, mais la qualité semble avoir changé au niveau du film de protection de l'écran. Néanmoins pas déçu par ce produit qui protège très le smartphone
le 13 février 2015
Jamais déçue par cette marque, le téléphone est bien protégé, et la languette pour l'appareil photo a été repensé et est très pratique (pas comme les anciens modèles), un peu cher mais bon, bonne qualité.. je recommande.
le 26 novembre 2015
J'utilise cette protection depuis longtemps, ses qualités de protection sont vraiment efficaces, le téléphone reste comme neuf malgré des activités sportives turbulentes.
Un bémol, la vitre se raye et au bout d'un certain temps on voit de plus en plus mal l'écran. Il suffit de la nettoyer régulièrement et de faire attention qu'elle ne se raye pas au contact d'objets comme des clés dans une poche.
le 30 décembre 2014
Le + :
Protection très efficace, je dois l'avoir depuis près d'un an, mon telephone est neuf à l'interieur.

Les - :
le cache objectif photo est pénible à enlever, il s'est finalement arraché au bout de quelques mois (pas plus mal)
le cache prise jack s'est également arraché à force mais il était facile à ouvrir
le grip du caoutchouc est un peu trop puissant (il se poli un peu avec le temps) il est difficile de sortir le phone de sa poche de pantalon, en général la poche sort avec. 3 jeans gemo ont fini poches trouées, le levi's résiste pour l'instant.
le raccourci qui consiste à touché l'extreme bas de l'écran et glisser vers le haut pour modifié wifi, mode avion, etc .. et très difficile à effectué, la manip pour changer une icône d'appli de page et également difficile.
l'ecran de protection s'est un peu rayé à force, dommage qu'on le trouve pas en pièce détaché.

Cdlt, greg.
le 25 mai 2014
conforme à la description, le protège IPhone 5 c que j'attendais, les touches sont toutes accessibles, je conseille vraiment le téléphone est vraiment protégé des chutes la coque protège intégralement le téléphone même à l'avant.
le 16 janvier 2014
Excellent pour ne pas casser son portable... Je pense toujours pouvoir le vendre comme ca avec zéro rayure! La vitre par contre c'est un peu difficile de manier correctement son téléphone
le 2 juin 2016
Coque fidèle à Griffin, j'ai acheté toutes mes coques chez eux et je ne suis vraiment pas déçue, top qualité, bonnes finitions et protège vraiment très bien le téléphone, je recommande à tous les utilisateurs de téléphones.
le 6 mars 2016
Envoi incroyablement rapide meme vers la Norvege ! Paquet bien protégé. J'utilise le griffin pour proteger mes Iphones depuis toujours dans des conditions extremes ( je suis danseuse et je voyage beaucoup. Je vis en Norvege où l iphone doit passer de -30•c à +30•c en passant une porte plusieurs fois par jour et tombe dans la neige ou supporte la pluie non stop pendant des semaines et je n ai jamais eu un seul souci. Mon iphone est comme neuf. C est mon outil de travail et mon lien avec le monde. Je ne peux pas me passer de la coque griffin qui est irremplaçable! Je ne l ai changée que lorsque j ai changé de telephone pour avoir plus de memoire. Sinon c est une valeur sure et resistante à vie! Pour etre honnete j aime le côté baroudeur pas du tout "girly" de mon telephone. Mais je lui ai accroché un porte bonheur japonais et hop, personnalisé!
le 11 août 2015
coque griffin survivor rempli parfaitement son rôle.
elle rends le téléphone un peu plus épais mais faut savoir ce qu'on veut
les différents orifices pour les grincements ou ouverture appareil photo sont super
clip ceinture inclus
le protège écran ne ralenti pas le coté tactile

Voir toutes les 2 questions avec réponses.