Griffin Survivor All Terrain Coque pour iPad Air - Noir
Couleur: Noir|Style: Survivor All Terrain|Modifier
Prix:28,28 €+ Livraison gratuite

le 30 avril 2017
L'article ne correspond à mon attente .la coque semble solide,il y quand même des petit soucis avec l'écran de protection sur lequel il faut appuyer plusieurs fois car il n'épouse pas entièrement la surface de l'iPad,le support de la coque n'est pas très stable lorsque que l'on tape sur le clavier il bouge de gauche à droite ce qui a longue est désagréable.les touches pour augmenter et diminuer le son posent un problème car elles sont décalés par rapport à celle de mon iPad 2 air,il faut ouvrir le cache situé près du plus pour augmenter le son.j'ai un griffin survivor all-terrain depuis 2 ans pour mon iPhone 5 s qui est exampt de tous reproches,ce qui n'est pas le cas pour cas celui de mon iPad.
le 26 mars 2014
Je regrette de ne pas avoir acheter ce produit dès l'acquisition de l'ipad air
Pour info j'avais acheté une smart cover classique qui n'a pas empêché que je brise la vivre (toute petite chute!)... 209 euros de changement/réparation dans un magasin spécialisé.
Esthétiquement on perd tout du produit fin (on ne voit plus que l'écran... dans mon cas on ne voit plus qu'ipad est blanc par ex).
Parcontre la protection semble très bien, notamment pour les angles. A noter une vitre de protection se place devant l'écran, cela perd un tout petit peu de sensibilité mais négligeable pour mon utilisation (vidéos, mails, photos, internet, jeux pour les enfants).
Avec cette étui je n'hésiterai plus à prendre l'ipad avec moi en déplacement, à le glisser rapidement dans un sac, à l'utiliser en extérieur...
Le système de trépied (amovible) est très bien (bcp moins énervant que les couvertures des smarts cover qu'on plie en trois!).
le 13 janvier 2017
Protège parfaitement l'ipad de mon epouse contre son eternelle maladresse, housse etanche au goutte d'eau, miette diverses et poussière, resistant aux chute d'hauteur d'homme (aucun degâts ni pour la tablette ni pour la housse)
Je recommande vivement ce produit, certe au prix légèrement élevé, mais durable et efficace même après plusieurs années
le 27 mars 2014
J'avais un Griffin Survivor pour mon ipad 2 et la seule erreur que je lui trouvais était ce côté mastoc et le bouton homme qui était constamment appuyé lorsque je le placais dans ma sacoche (sa grande force étant bien sûr de pouvoir resister à tout choc, ce qui est vraiment le cas). Après avoir chercher l'équivalent pour Ipad air, je me suis relancé sur la même marque car je ne trouvais pas mieux. Le design a légérement évoluer et plus de soucis sur ce bouton home et un produit plus clean question design.
Seul léger bémol (pas si grave car je ne l'utilise que rarement) le support en plastique qui ne va pas faire long feu à mon avis, vu comme il semble fragile.
le 20 juillet 2014
J'ai reçu ce produit, et l'écran était rayé. J'ai fait une procédure d'échange sur Amazon, j'ai renvoyé le produit et à ma grande stupéfaction 2 jours plus tard j'en ai reçu un nouveau, cette fois ci en parfait état. Je suis très satisfaite de cette protection qui est très qualitative. J'ai la même pour mon Iphone 4, qui a un écran cassé et depuis 2 ans qu'il est dans cet état, il fonctionne toujours grâce à la protection de cette marque et malgré mes enfants qui l'utilisent, c'est pourquoi j'ai choisi cette marque pour protéger mon Ipad.
le 5 décembre 2016
Très bon produit mais un peu cher pour ce que c'est réellement, rien que du plastique !
Malgré tout, il protège bien les ipads des enfants, j'ai juste enlever le plastique transparent du dessus pour que le tactile fonctionne au mieux.
J'ai ajouté le film de protection en verre pour que l'ipad soit protégé au mieux.
le 5 mars 2015
Cette coque protège parfaitement mon ipad des chutes et autres coups occasionnés par les enfants.

Seul bémol: le trépied derrière qui est difficile à sortir et dont les petits embouts caoutchoutés ne tiennent pas et se perdent.

Je reste très satisfait de la marque (j'ai une autre coque pour un autre appareil) et de cet accessoire qui remplit parfaitement son rôle.
le 13 mai 2016
Très bonne protection contre les éclaboussures et les poussières, texture appréciable au toucher.
Le plus le petit trépied intégré qui permet de poser l'iPad à l'horizontale.
Le moins, pas étanche donc attention à l'eau qui peu s'infiltrer dans certaines situations.
le 3 novembre 2016
Ce produit ne convient pas à l'iPad air! La coque rigide entrave le bouton d'augmentation du son qui est activé en permanence! Donc pas possible d'utiliser l'iPad pour autre chose 😕
review image review image
le 9 juin 2016
Product acheté spécifiquement pour le bateau. Malheureusement pas du tout étanche à la pluie ou aux projections d'eau. L'eau s'infiltre entre le bouton à la base de l'écran et l'écran de l'IPad à la moindre pluie ! Le bouton en caoutchouc est mal conçu, pas de languette assurant l'étanchéité. Bref, inutilisable pour l'application prévue.

Voir 1 question avec réponse