le 2 novembre 2012
Oui c'est sûr cette coque est grosse. Elle double l'épaisseur du téléphone. En taille on se rapproche d'un Samsung S3 au niveau hauteur-largeur, donc ça reste raisonnable. Mais il protège bien. Il m'arrive de temps en temps de faire tomber mon téléphone, et vu le prix de l'iphone 5, ça m'ennuierait de le casser. La coque comprend un film pour l'écran, épais, mais qui ne nuit pas trop au tactile. C'est sans doute un peu moins réactif, mais largement utilisable. Les bords de l'écran avec l'épaisseur de la coque sont un peu moins accessibles, mais restent largement atteignables. Le cache de l'appareil photo est un peu dur à saisir, ce qui est quelque chose qui pourrait être amélioré. Comme les micros, HP et écouteurs sont aussi protégés par des systèmes de fermetures, le son est sans doute un peu altéré.
La coque se tient bien en main,ce qui est agréable, ça ne glisse pas.

Donc voilà, il faut savoir ce que l'on veut. Je ne regrette aucunement mon achat, mon téléphone est mieux protégé, et les inconvénients liés me paraissent suffisamment minimes.
le 11 juin 2017
Après avoir essayer des modèles concurrents moins chers, on revient à Survivor qui est la,mieux adaptée et la plus efficace, même si elle n'est pas hyper design
le 5 décembre 2015
efficace oui, l'Iphone est très bien protégé contre la poussière.
Mais comme ça a déjà été dit, cette coque pose des problème lors de communication, tous mes interlocuteurs me disent ne pas m'entendre, ça saccade... c'est bien dommage.
Je la garde en attendant d'en trouver une autre
le 8 juillet 2013
coque très pratique à l'emploi pour un boulot en extérieur (poussière, terre, pluie...)
très maniable,elle a tout juste
à conseiller
le 26 décembre 2014
c'est bien d'avoir une coque qui protège, mais si vos correspondants ne vous entendent pas, ça ne sert à rien !
autant couler son téléphone dans un bloc de béton
le 3 avril 2017
Très bien c'est la deuxième que j'ai. La première m'a fait 3 ans et mon téléphone est comme neuf en dessous. Seul la partie qui cache la lentille de l'appareil photo s'est cassé rapidement
le 14 avril 2014
J'adore car c'est parfaitement efficace.
Ma femme déteste, elle trouve ça trop laid.
j'ai viré la partie en plastique sur l'écran, cela réduisait la qualité graphique.
le 15 août 2017
Très bonne coque mais problème avec le support ceinture qui casse au sinon rien à dire sur la coque très résistante
le 3 juin 2017
Super résistante - Dejà utilisée depuis 3 ans pour iphone 4 et très content de ce modèle. Un peu encombrante mais c'est un choix...
le 23 mai 2017
Très adapté à mon besoin donc je suis content. Il est résistant et protège très bien mon portable.
LES ACCÈS SONT FACILES À OUVRIR

Voir toutes les 24 questions avec réponses.