Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Kettle BBQ|Modifier

le 10 mai 2015
Première bonne, surprise j'ai reçu mon mergezator au bout de 15 jours contre le délai initialement annoncé de 1-1,5 mois. Je déballe donc la bète et m'attelle au montage,n'étant pas un pro dans le montage des kits,je redoutais un peu l'exercice. Que nenni,le montage était simple et m'a pris 30 minutes,je pense qu'un monteur de meubles suédois chevronné peut le monter en 10-15 minutes. Autre bonne surprise,contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires,toutes les vis étaient présentes et il y a aussi la notice.
Passons aux choses sérieuses,le barbecue se compose du foyer avec un appel d'air réglable,la cloche a aussi cet appel d'air réglable pour attiser plus ou moins les braises. Il y a une grille pour poser les aliments et une autre petite grille a mettre au fond du foyer pour poser le charbon. Sur le trépied,il y a une "assiette" pour récupérer les cendres et un grille pour poser ses grillades. Il est de bonne taille et remplit parfaitement sa fonction et avec style !!!
Léger,il est aussi facilement transportable,ce barbecue est stable,semble de très bonne qualité et a les labels allemands de qualité "TUV" "GS". Petit plus,dans la notice,il y a également un chapitre pour apprendre à faire des cuissons avec la cloche et autre types de cuisson. C'est utile,lorsque comme moi,on a jamais utilisé ce genre de barbecue. Pour avoir vu un Weber,celui ci est quasiment le même en tous points,seules les poignées sur le Weber sont en résine mais le Weber côte à plus de 100 €.
Bref,du très bon matos que je recommande vivement pour les amateurs de barbecue. Si je devais trouver un petit bémol,ce serait la hauteur de la grille de cuisson,64 cm à partir du sol mais bon c'est pas vraiment un souci bien que je mesure 1,83m. Je n'ai pas accordé la 5ème étoile car je n'ai encore pas testé la cuisson avec cloche et à voir dans la durée mais je ne me fais pas de soucis pour ces 2 points.
Un tel barbecue pour 40€,il ne faut pas hésiter une minute de plus et vous aussi vous devriendrez le roi de la merguez que vous avez toujours rêver d'être.
le 17 avril 2016
Qualité/prix il n'y a rien à dire , les matériaux sont certainement de meilleur qualité chez Webber mais par rapport au prix il n'y a pas photo , et les saucisses sont aussi bonnes (voir meilleurs si vous les mangeaient en pensant aux économies réalisées lol)
le 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.
le 15 octobre 2013
Produit de qualité. Il fait bon effet dans un jardin. Le prix est petit. Il permet de griller pas mal de choses, car il est assez grand.
le 2 mai 2014
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente
le 23 septembre 2016
Acheté avec une certaine appréhension, ce barbecue rempli très bien ça fonction. Malgré l'absence de "cheminé", les différentes ouverture permette l'allumage et le maintien des braises de manière efficace.

Son gabarit le permet de se ranger partout facilement. Maintenant, il est pour moi son plus gros défaut aussi. Je fais 1m80, et à la fin du Barbecue, une légère fatigue ou gène au dos se fait sentir.

Mais pour le prix, j'en suis très content de mon achat !
le 23 septembre 2016
Acheté au vue des commentaires positifs sur amazon.
Montage facile. En effet, le barbecue est vraiment bas, il faut se casser le dos pour l'atteindre.
Gros point négatif: la grille de cuisson n'est pas retenue, juste posée, et à tendance à tomber dès qu'on retourne saucisses ou brochettes.... plutôt gênant. Un système d'encoche aurait été souhaitable.
le 17 mai 2014
très facile à monter, il est aussi très stable par la suite. il faut juste faire attention à placer les roues au bon endroit car il y a deux poignées en bois, dont une doit se trouver devant (pieds sans roue). (j'ai fait l'erreur ;))
le couvercle est très très pratique car il protège le barbecue quand on ne l'utilise pas et permet une cuisson à l'étouffée ou d'accélérer la cuisson.
je le recommande vivement, en plus son prix est impec !
le 6 octobre 2016
il arrive démonter il faut le monter sans forcer sur les visses sinon cela ne tien plus et il faut bricoler pour ma part c'est mon deuxième que j’achète et j'ai changer les visses par des visses inoxydable car le premier à casser à cause des visses rouillées sinon pour le prix c'est parfait je fait même des poulets en plat avec le couvercle
le 12 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes.
Facile à monter, à utiliser et à nettoyer.
Très pratique avec les roulettes.
Idéal pour griller viandes , poissons et légumes...
Seul petit inconvénient sa hauteur.
Livraison très rapide et bien emballée.
Je conseille ce produit très bon rapport qualité prix!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.