le 23 août 2014
Envoie rapide et soigné !
Vendeur également très réactif et agréable.

Après la lecture des commentaires, j'ai opté pour un T-Shirt en taille M.
Je fait 1m83 pour 80kg, je suis (un peu) musclé et assez large des épaules, je prend d'ordinaire du L en taille. Mais je recherchais l'effet un peu plus cintrée comme pour le modèle, et c'est réussi !

Bref, il y a de fortes chances pour que je recommande un autre modèle sous peu.
le 18 novembre 2016
j'en avais commandé un pour mon mari, et depuis j'en ai commandé plusieurs de couleurs différentes. ils sont très agréables à porter, tissu qui ne se déforme pas et de bonne qualité, tient bien les lavages.
le 1 avril 2017
Je suis vraiment ravi de ce tee-shirt il rend vraiment super bien et est très beau, par contre il faut une taille "fit" car c'est très près du corps!

Le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est que vivant dans sud il fait chaud, très chaut, et le tee-shirt est assez épais... Donc à porter quand une climatisation est proche ;)
le 7 mai 2017
Alors là, excellent, j'adore ce t-shirt, confortable et totalement conforme à la description ! La couleur bleue est magnifique et la photo est bien représentative de cet article.

EDIT: J'en ai pris un second : gris & rouge, et toujours la même qualité !
le 8 avril 2017
Ce polo est conforme à mes attente en terme de loock et de qualité mais il est trop petit pour moi. Je mets habituellement du L et là avec la taille L ça me serre un peu. J'aurai dû acheter du XL....
le 23 avril 2017
Produit de bonne qualité aprés un premier lavage.
Mais attention à la taille.
J'ai pris du "L"... j'aurai du prendre XL, malgré les comparateurs de tailles.

Livraison avant la date prévue.
le 4 novembre 2013
Je mesure 1m77 pour 74kg j'ai commandé ce tee shirt en taille M et je suis très satisfait de mon achat!
le 10 juin 2016
Produit de qualité, très bien ajusté à la taille, style décontracté et la capuche est vraiment un plus en cas de météo inattendue ! Je recommande ce produit !
le 8 juillet 2014
Article de très bonne qualité, bonne épaisseur du tissus, taille parfaitement! J'adore! J'ai commandé deux autres articles de la même marque aussitôt.

Je fais 75kg pour 1m80 et la taille L est parfaite pour moi.
le 9 mars 2017
Gentil, douces matériaux respirants avec un ajustement serré confortable. Je suis une taille moyenne à grande, donc j’ai acheté une xxl et l’ajustement est parfait.Je souhaite juste que l’ont fait avec manches longues

Voir 1 question avec réponse