Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 août 2014
Envoie rapide et soigné !
Vendeur également très réactif et agréable.

Après la lecture des commentaires, j'ai opté pour un T-Shirt en taille M.
Je fait 1m83 pour 80kg, je suis (un peu) musclé et assez large des épaules, je prend d'ordinaire du L en taille. Mais je recherchais l'effet un peu plus cintrée comme pour le modèle, et c'est réussi !

Bref, il y a de fortes chances pour que je recommande un autre modèle sous peu.
le 1 mai 2016
Je fais 1m77 pour 72kg. Pas de ventre, bien musclé au reste du corps, la taille M est bien, je pourrais rentrer easy dans du S ça me moulerait + , mais ça ferait un peu boloss je pense, donc M pour moi C cool, il donne bien l'aspect athlétique/bonne qualité.
Jai pris bordaux et la couleur est sympa, j'ai recoupé les cordes de la capuches trop longues selon moi, au niveau des bras j'avais peur que la manche tombe trop bas mais finalement C nikel !
le 18 novembre 2016
j'en avais commandé un pour mon mari, et depuis j'en ai commandé plusieurs de couleurs différentes. ils sont très agréables à porter, tissu qui ne se déforme pas et de bonne qualité, tient bien les lavages.
le 1 avril 2017
Je suis vraiment ravi de ce tee-shirt il rend vraiment super bien et est très beau, par contre il faut une taille "fit" car c'est très près du corps!

Le seul reproche qu'on pourrait faire, c'est que vivant dans sud il fait chaud, très chaut, et le tee-shirt est assez épais... Donc à porter quand une climatisation est proche ;)
le 17 septembre 2014
Vraiment pas du tout déçu de cette commande, ce tee-shirt à capuche colle bien à la peau, 1m80 pour 80kg j'ai pris une taille L est c'est parfais.
Attention il tiens vraiment chaud, donc moi qui habite le sud, le porter en pleine chaleur n'est pas évident.

Niveau délais de livraison la date à été respecté et chose remarquable le colis à été mis dans la boite au lettre donc pas besoin de courir au bureau de poste le plus proche ou en point relais pour le récupérer.

Je le recommanderais à tous ceux qui comme moi porte des vêtements serrés donne un bon style.
le 25 mars 2018
Sobriété, élégance, agréable au touché, assez épais. Vivement l'acquisition des autres modèles de la même marque. Enfin une belle découverte !
le 8 avril 2017
Ce polo est conforme à mes attente en terme de loock et de qualité mais il est trop petit pour moi. Je mets habituellement du L et là avec la taille L ça me serre un peu. J'aurai dû acheter du XL....
le 18 janvier 2017
Je l'ai depuis quelques mois. Je dirais 8 mois à vue de nez. Excellent, taille adapté, super chouette, on m'en a fait que des compliments. Il est en coton epais, donc un peu chaud par canicule mais parfait pour les soirées d'été. Mais là il est entrain de boulocher ! C'est normal je m'en suis bien servi, ne pas oublié que ça reste un t-shirt, il a encore de long mois devant lui avant que j'en rachète un :)
le 21 mai 2016
je mesure 1m80 pour 73 kgs,la taille m est parfaite,tres joli produit qui a l air de bonne qualité,tres agreable a porter,le seul petit reproche est que la taille m est tres difficile a avoir,victime de son succés
le 11 septembre 2013
J'en ai commandé un, et je pense en commander d'autres de la même série : pas un physique de rêve comme le gentil mannequin de la photo, mais néanmoins un t-shirt original qui fait du bien à la silhouette... À conseiller.
P.S. : il serait utile de voir large à la commande en terme de taille, pour éviter d'avoir quelque chose de très très moulant !

Voir 1 question avec réponse