Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 décembre 2011
terriblement efficace à conseiller à toute personne ayant des mains dite de pianiste ou a des personnes stressé très efficace pour la grip ou la poigne avis au sportifs pratiquant escalade,judo,kou-jitsu,
Musculation etc.... Un produit pocket j'en suis très satisfait
le 26 novembre 2011
J'ai commandé ce muscleur de doigts pour l'escalade et le golf. Noir, c'est la version haute résistance mais la dureté de ses ressorts n'est pas rédhibitoire; pourtant j'ai de petites mains et pas spécialement de force dans les doigts. J'ai beaucoup aimé la taille si petite qu'on peut le mettre dans une poche et s'entraîner à tout instant ! Quand les ressorts seront complètement usés j'achèterai celui à très haute résistance... Un très bon produit peu cher et efficace que je recommande.
le 1 septembre 2012
Ce produit pour muscler la main et normalement aussi les doigts est mal conçu. Il est trop petit ce qui en conséquence un mauvais maintient dans la main. Aussi les poussoirs où l'on met ses doigts pour serrer sont en plastique et sont étroits ce qui fait une toute petite surface de pression qui écrase littéralement le bout du doigt et fait très mal. Pour finir déjà le modèle rouge est dure, additionné aux désagréments évoqués plus haut, le noir est tout simplement impraticable.
le 3 novembre 2012
Très bon produit!!! Ce produit correspond à mes attentes, il permet de s'entrainer facilement tout en faisant autre chose(comme regarder la TV,téléphoner...etc)
le 23 mars 2016
 J’avais tendance à avoir une poigne assez molle lorsque je serrais les mains, ce qui traduisait, selon mon patron, un manque total de virilité et de confiance envers nos clients.
Depuis que j’ai fait l’acquisition de ce produit, mes poignées de main ne sont on ne peut plus viriles mais correctes.

Petit inconvénient, les introductions avec les clients prennent un peu plus longtemps qu’avant, comme montrer dans la vidéo attachée...
le 30 avril 2014
C'est l'outil parfait si vous voulez vous entraîner pour avoir plus de force dans la main

il faudra faire plusieurs repetition par jour pour voir levolution

bon produit je recommande pour l'entrainement de la main
le 11 septembre 2012
C'est un produit de qualité au touché soft. Pas de soucis. Seul gros bémol, c'est le plus résistant de la gamme, et sa résistance est vraiment faible. Impossible de progresser avec ce produit. Je l'ai fait essayer à mon épouse qui n'a pas une grande force dans les mains et elle parvient facilement à faire une série de 8. Personnellement je cherchai pour progresser à parvenir difficilement à finir une première série de 12 mais là je peux enchaîner 5 séries sans fatigues.
Pour info, je ne fait ni muscu, ni varap, etc...
Donc faîtes attention, si vous avez un minimum de force dans les mains, ce produit n'est pas pour vous.
le 7 décembre 2014
J'ai du mal à plier l'annulaire et le petit doigt. Je sens l'effort produit pendant et après l'exercice. Bon produit.
le 28 décembre 2010
on la tient bien en main, petite passe partout mais personnellement je préfère la poignée classique qui permet de développer plus de puissance en fonction de l'endroit où je la tient.
le 8 avril 2012
Lors de la commande de ce produit, j'hésitais entre le modèle fort (4 kg) et le modèle moyen (3 kg). Aujourd'hui, je pense que j'opterais simplement pour le modèle de 2 kg...