le 11 décembre 2013
Super qualité, pas trop chère. Installation facile, de plus tout est fourni, y'a plus qu'à installer. Pommeau de grande dimension, on se rince plus facilement
le 8 février 2014
J ai reçu cet article en moins de 3jours et il correspond à mes attentes. Qualité irréprochable et très solide. Je recommande ce produit. La couleur est gris foncé
le 19 juillet 2015
Pas trop cher, très économe en eau et un vrai effet pluie. Très bon produit. La fixation est bien faite.
le 27 novembre 2014
Qualité correcte pour son prix
Ma femme trouve qu'il faut mettre l'eau plus chaude qu'avec l'ancien je suppose que c'est dû à sa grande taille.
Grohe reste une marque de confiance et de qualité.
le 9 décembre 2015
Parfait. Une marque parfaite comme d'habitude.
Rien à redire. facile à monter et agréable à utiliser.
Attention à l'entretien pour ne pas rayer le produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.