le 23 mars 2013
Je n'ai que du Grohe à la maison et j'en suis très contante SAUF pour cette douchette... L'espèce de film chromé se détache, s'effrite à l'extrémité. Le bord est donc devenu très coupant !!!!!
C'est peut-être dû à la forme (non arrondie au bout) mais c'est très désagréable.
De plus le jet n'est vraiment pas tonique... plus proche d'une petite pluie.
le 25 juin 2014
Comme ce n'est marqué nulle part sur le site du fabriquant ou l'emballage, je vous précise que c'est bien un morceau de plastique que vous achetez. Le pommeau est très léger (semble fragile) et le jet est des plus basiques (genre arrosoir). A six euros il se serait distingué des autres chinoiseries de base disponibles dans le commerce (le pays d'origine n'est pas indiqué non plus par ailleurs) mais à 35 euros qu'il coûte je ne vois pas l'intérêt.
le 19 février 2013
Je suis trés contente de ce pommeau de douche, il est trés léger, il est fin donc facile à tenir en main, et de plus il économise l'eau, que demander de plus...
le 28 janvier 2013
La qualité de cette marque n'est plus à prouver. Certes il faute mettre le prix mais le rapport qualité/prix est exceptionnel
le 14 décembre 2012
J'ai changé les trois de la maison pour ce modèle qui est économique en eau, beau et agréable à utiliser.
le 15 juin 2014
Pour le moment, je suis très content de mon achat. Le pommeau est en plastique d'assez bonne qualité. Le rapport qualité/prix me semble très bon.
Evidemment, il faudra voir l'état du pommeau dans mois.
Très satisfait de mon achat
le 27 août 2015
Pommeau de bonne qualité,
rien à redire, jolie esthétiquement, convient pour une baignoire, il y a juste le pommeau, ca aurait été bien d'avoir le tuyau avec.
le 4 octobre 2015
Je devais remplacer un pommeau de douche forme "micro", ce modèle fait parfaitement l'affaire et il dispose en plus de picots anti calcaire très pratiques
le 15 février 2014
Livraison rapide et conforme, bon produit, costaud . Très facile à monter. Produit fidèle à la qualité Grohe attendue. Satisfaite de mon achat.
le 22 novembre 2013
Ce pommeau de douche est élégant, il tient bien en main.
Le jet d'eau est agréable. Cet achat me satisfait.