Acheter d'occasion
EUR 63,74
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par worldofbooksfr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Votre article a déjà été utilisé mais il sera malgré tout en très bon état. Le disque se lira parfaitement, sans interruption mais il pourrait y avoir quelques signes d'usure sur le boîtier, la jaquette ou le livret.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Grrr! (Digipack 3 CD)

4.3 étoiles sur 5 96 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 99,36 1 d'occasion à partir de EUR 63,74
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Rolling Stones


Détails sur le produit

  • CD (12 novembre 2012)
  • Nombre de disques: 3
  • Label: Universal
  • ASIN : B0095VOYFW
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 96 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 20.890 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Come on
  2. Not fade away
  3. It's all over now
  4. Little red rooster
  5. The last time
  6. (I can't get no) satisfaction
  7. Time is on my side
  8. Get off of my cloud
  9. Heart of stone
  10. 19th nervous breakdown
  11. As tears go by
  12. Paint it, black
  13. Under my thumb
  14. Have you seen your mother, baby, standing in the shadow?
  15. Ruby tuesday
  16. Let's spend the night together
  17. We love you

Disque : 2

  1. Jumpin' jack flash
  2. Honky tonk women
  3. Sympathy for the devil
  4. You can't always get what you want
  5. Gimme shelter
  6. Street fighting man
  7. Wild horses
  8. She's a rainbow
  9. Brown sugar
  10. Happy
  11. Tumbling dice
  12. Angie
  13. Rocks off
  14. Doo doo doo doo doo (heartbreaker)
  15. It's only rock 'n' roll
  16. Fool to cry

Disque : 3

  1. Miss you
  2. Respectable
  3. Beast of burden
  4. Emotional rescue
  5. Start me up
  6. Waiting on a friend
  7. Undercover of the night
  8. She was hot
  9. Streets of love
  10. The harlem shuffle
  11. Mixed emotions
  12. Highwire
  13. Love is strong
  14. Anybody seen my baby?
  15. Don't stop
  16. Doom and gloom
  17. One more shot

Descriptions du produit

Description du produit

THE ROLLING STONES: GRRR! UN BEST OF EXCEPTIONNEL POUR CÉLÉBRER 50 ANS DE CARRIÈRE

Cette exceptionnelle compilation raconte la fascinante histoire du plus grand groupe de rock’n’roll au monde : depuis leurs débuts explosifs avec la reprise de Come On de Chuck Berry (premier single sorti en juin 1963), en passant par leurs plus grands hits des années soixante The Last Time, (I Can't Get No) Satisfaction, Get Off Of My Cloud, Jumpin' Jack Flash et Honky Tonk Women ou leurs incontournables hymnes Brown Sugar, Tumbling Dice, Miss You, Start Me Up... jusqu’à ces deux tout nouveaux titres (Gloom And Doom et One Last Shot) récemment enregistrés à Paris. Un enregistrement important à souligner car c’est la première fois que Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood se retrouvent en studio depuis les séances de l’album Bigger Bang en 2005. Rappelons que l’année 2009 a été marquée par la réédition de Get Yer Ya-Ya’s Out !, 2010 par celle d’Exile on Main Street, et 2011 par Some Girls.

Tous les formats de GRRR! sont illustrés par une saisissante peinture de l’artiste américain Walton Ford. Primé à plusieurs reprises, il a déjà créé de nombreux visuels pour les Stones.
Les quatre formats disponibles de GRRR! offrent aux fans un choix idéal (CD ou vinyles) pour célébrer le cinquantième anniversaire des Stones avec les hits et les standards de leur incomparable catalogue.

Critique

La belle affaire... Une compilation de plus vient s'ajouter à la liste déjà longue des raccourcis best of, coffrets, intégrales et autres rééditions qui ont méthodiquement et consciencieusement détrousser les fans et les générations successives. Big Hits, Hot Rocks, Rolled Gold, London Years ou Singles Collection ne sont plus que de vieux souvenirs recouverts de poussière, place à la compilation ultime semble vouloir dire Grrr!, officialisée par un logotype créé pour l'occasion (après la langue tirée, le gorille en rut) et prétexte à une nouvelle sortie mondiale de la bande, inaugurée par un étonnant set dans un Trabendo bondé jusqu'au plafond.

Proposé dans une version 50 ou 80 titres (triple ou quadruple CD et quintuple vinyle), la panoplie s'élargit à loisir selon l'adhésion ou le porte-monnaie. Plutôt que de recenser les titres de gloire voire de les écouter, le fan hardcore s'amusera à traquer les manques (les absences de « Route 66 », « Fortune Teller » ou « Live With Me » et « Sweet Black Angel » ne se font pas cruellement sentir).

Mais est-ce bien l'objectif de cette compilation qui fournit aux blasés deux inédits taillés dans la légende, « Doom and Gloom » et « One More Shot », qui, s'ils ne révolutionneront pas l'histoire, ont néanmoins leur place dans cette anthologie destinée à rajeunir l'image et le pubilc des Glimmer Twins et à ceux qu'un tel catalogue de classiques n'aurait pas encore atteint. Alors pour ceux-là, Grrr! est l'ultime et la plus moderne compilation des Rolling Stones, une mise à jour dont la réécoute ne peut s'avérer qu'aussi excitante que puisse l'être le rock'n'roll dont ils ont contribué à dessiner les contours. - Copyright 2016 Music Story


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par jean-marie lambert TOP 500 COMMENTATEURS le 13 novembre 2012
Format: CD
Et encore une nouvelle compilation des Rolling Stones,peut-être la trentième depuis "Bit Hits (High tide and green grass)"!Les heureux possesseurs de "40 licks" peuvent se dispenser d'acheter ce "50 licks" qui a un furieux bruit de tiroir-caisse...Trop c'est trop,et même un contributeur régulier à l'amélioration du pouvoir d'achat des glimmer twins va cette fois-ci s'abstenir d'acheter sa trentième version de "jumpin'jack flash"!Et,en plus,la pochette est immonde.
Autant réécouter l'intégrale des Stones de 63 à 72,et les disques suivants de façon sélective,tout en rappelant que la compilation indispensable est "Single collection".
Ce "grrr" (de rage ?)multipackagé et multiprix est d'autant plus scandaleux que les deux nouveaux titres ("one more shot" et "doom and gloom") sont bons,et font regretter que nos Lazy Stones n'aient pas construit un disque complet,qui aurait été sans doute d'un bon niveau,comme l'avait été "a bigger bang".
3 commentaires 54 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
Une vraie claque sonore ! On ne va pas présenter ici les titres choisis ; ce qui nous intéresse, c'est le format Blu-Ray Pure Audio. et là pas de souci, ça vaut le coup ! Si vous avez une bonne platine Blu-Ray (+bon ampli + bonnes enceintes évidemment), foncez !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
Le Blu-Ray audio sera-t-il ce que le SACD a été au CD , à savoir malheureusement un format mort-né pas en phase avec l'attente de la majorité des consommateurs qui écoutent de la guimauve mp3 téléchargée gratuitement sur internet sur leurs téléphones ?
La réponse risque d'être oui malheureusement .
Néanmoins le son de ce blu-ray est excellent , je l'ai comparé aux titres des Stones que je possède aussi en SACD sur une platine Oppo nu-force , donc de qualité , rien à envier si ce n'est 3 heures de musique non-stop.
Pas mal de titres blu-ray audio annoncés dans les semaines qui viennent , touchons du bois pour que ce marché sans doute de niche perdure longtemps pour ceux qui comme moi aime du vrai son HD. Sinon il reste le vinyl qui renait (enfin) aussi.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Patrice le 18 novembre 2013
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
Les Stones en blu-ray audio, je ne connaissais pas encore ce support, mais il faut absolument que ce type d'enregistrement remplace le CD, j'ai été scotché lorsque j'ai entendu les premiers morceaux du disque, les plus anciens comme "not fade away", "time is on my side" "paint it black", "ruby tuesday" sont littéralement devenus propres, presque comme des enregistrements modernes, c'est assez stupéfiant, quant aux autres morceaux plus récents, ils sont tout simplement sensationnels, le son est absolument étonnant, d'une très grande précision, si vous avez un bon lecteur blu-ray et de bonnes enceintes, vous serez plus que surpris, et puis 50 morceaux sans changer de disque pour un peu plus de 11 euros, que demande le peuple ? Vive les Stones !
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio
Cette version des titres originaux sur blu-ray est totalement exceptionnel un son à vous couper le souffle
3 heures sans changer de cd
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
3 formats audio dispo : PCM, DTS-HD et DolbyHD. De ce côte-là, rien à redire. Avec un super ampli et des enceintes HI-FI adéquates, c'est même que du bonheur. ON savoure la clarté des morceaux avec la guitare folk comme "as tears go by". Par contre, avec l'espace dispo qu'offre un Blu-ray, je regrette l'absence des paroles et de l'affichage des titres des morceaux. Quelques photos auraient aussi été bienvenues pour nous replonger dans l'ambiance. Au lieu de ça, on a juste droit à une image et les 50 "tracks", sans aucune autres infos musicales... Un peu léger pour 3 heures de zik non stop. Ceci étant dit, mérite l'achat pour le prix raisonnable de 10-12 euros.
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
Le son n'a jamais été meilleur. Beaucoup de dynamique, un son nettoyé même sur les premiers enregistrements mono, la basse de Bill Wyman audible, 50 titres sans avoir à changer de CD.

Bémol : on ne voit pas sur l'écran le titre du morceau qui passe. Il pourrait y avoir beaucoup plus d'infos associées à la musique, par exemple l'album duquel est extrait le morceau, son année de sortie. Et pourquoi pas les paroles ? La capacité du blu-ray pure audio le permettrait.

Sur le son on pourrait aller plus loin. Un remixage à partir des prises studio par exemple ? Et tout le catalogue sur un seul blu-ray ?

Saluons néanmoins l'initiative.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Audio Achat vérifié
Très étonné du rendu analogique du blu-ray audio où selon mes calculs on a 500 mo par chanson. Il y a beaucoup de profondeur, de respiration, meilleure bande passante, plus de détails,on sent bien le son typé bande sur les percussions: un délice. Toutefois est-ce à dire que c'est meilleur qu'un vinyle ? Pour ma part, non, cela reste plus agressif que la galette noire. Aussi est-ce une question de goût car écoutant fort, le fort dynamisme des cd et blu-ray ont tendance à me casser les oreilles. Après, tout dépend du système pour chacune des sources. Platine Linn Lp12 avec vivo blue contre cambridge bd752 sur MAS mono et leedh psyché 2.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?