Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 mai 2015
Fabuleuse expérience .. Je conseille vivement ces cartes oracles .... Je les consulte tous les jours et elles me guident avec précision.. Bien sûre qu'il faut avoir la foi afin d'être guidé par le monde spirituel.. Mais c'est oracle est divinement merveilleux et répond à toutes nos attentes ...C'est un fantastique outil de guérison ..
Les cartes sont superbes et les messages précis..
Cet oracle est vraiment magnifique et apporte beaucoup de bienfaits.
Les cartes sont de belle qualité et magnifique,le jeu est homogène et clair, propice à la méditation,à la paix.Les illustrations sont vraiment très belles.
Le livret est très bien fait également et son contenu très bon.
Je suis ravie de l'avoir acheté et je souhaite à Karine Malenfant de continuer à nous apporter tant de beauté et de lumière.Merci à elle.
le 1 février 2017
Appréciant l'oracle "Protection de l'archange Michaël" du même auteur, je trouve d'autres conseils avec la "Guérison avec l'archange Raphaël". Sur chaque carte, quelques lignes, dans le livre un complément d'info et d'autres significations. Les thèmes abordés sont variés et les explications très claires. Je possède de nombreux oracles, dont 13 de Doreen Virtue, et j'aime l'approche différente et pratique de Karine Malenfant. Je recommande cet oracle.
le 5 mars 2017
Très belles cartes qui donnent toujours le conseil adapté , il y a déjà beaucoup d'indication sur la carte mais un livret accompagne pour aller plus en profondeur.
le 12 juin 2016
Je l'utilise régulièrement en même temps que l'archange michaël. Les cartes sont belles et très inspirantes. Je conseille les 2 oracles à tous.
le 31 mai 2016
Ces cartes sont splendides et les messages qui les accompagnent très inspirant
Un achat que je recommande sans aucune hésitations
le 17 mars 2016
Très bon livre, de jolie carte très significative merci à l'auteur qui transmet pleins de savoir par le biais de ses livres
le 4 juin 2014
cartes sublimes , de très bons conseils adaptés aux questions. Du réconfort et un chemin à suivre pour aller vers le mieux si on a vraiment le désir d'évoluer sur notre chemin spirituel
le 13 septembre 2015
Le principe de ces cartes sont la copie conforme de celles de Doreen Virtue, à la différence et que les images ne sont pas aussi jolies et que les texte ne parlent pas du tout.
Cet "oracle" est plus pour les personnes qui souhaitent entendre qu'ils sont fait pour la guérison, la pratique des énergies etc....
Je n'ai vraiment pas apprécié.
De plus, pour le prix je pensais avoir le livre mais non. Le coffret contient un jeu de 44 cartes et un petit livret de définitions.
Bref, de l'escroquerie à l'état pur !
le 13 mai 2015
Voici un jeu d'une grande puissance de vérité. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai essayé tous les tirages possible, ce jeu est d'une justesse incroyable. Les cartes sont superbes, inspirante, avec un message sur chacune d'entres-elles. Le livret est complet et vous donne d'avantage d'information sur votre tirage. Je le recommande vivement.