Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Guerriers de l'Ombre : Amour Brulant ( Tome 1 )

2.2 étoiles sur 5 14 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"

nouveautés livres nouveautés livres

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Tome 1 : Amour brûlant : En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son c --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Aerin le 31 octobre 2011
Format: Broché
Ayant commencé ce livre il y a environ une heure, je me vois dans l'incapacité de le poursuivre. C'est affligeant. On dirait que c'est un enfant scolarisé en classe primaire qui a écrit cette histoire. Bon pour cela, il faudrait enlever les grossièretés donc ce livre est parsemé. On a des chiennes en chaleur à tous les coins de rues tout comme les pétasses. Les phrases sont simples, sans construction poussée. Il a fait ci. Elle pense ça. Ca donne vraiment une impression de je m'en foutisme total d'autant plus qu'il y a énormément de faute d'orthographe, de syntaxe et de frappe. A croire que personne n'a relu le texte avant qu'il soit publié. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup d'intérêt et plagie La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward. Je vous le déconseille fortement sauf si vous aimez le langage cru et que les femmes soient traitées comme de vulgaires animaux sans esprit et stupide.
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lila le 31 octobre 2011
Format: Format Kindle
Je ne sais pas comment rendre compte aux gens de ce que j'ai subi pendant la lecture... Je me sens violée, salie, dégradée. J'en suis arrivée à me demander ce qui avait pu arriver d'aussi moche à l'auteure pour nous imposer ça, pour avoir une telle vision du monde, de l'amour, de la sexualité. Les femmes ne sont que des "femelles", des "chiennes en chaleur" et des "salopes", les hommes, eux, sont des abrutis misogynes qui se congratulent à chaque "pétasse" levée, qui ne vivent que pour "tirer" et jouer à la guerre. Ce roman est une insulte pour les femmes, mais également pour les hommes. L'image donnée de la sexualité m'en a dégoutée pour quelques jours au moins (mon chéri, si tu me lis, désolée) et je ne vous parle même pas du seul homosexuel du roman qui est un malade mental pervers et répugnant.
À vomir. On assiste à des scènes d'un glauque jamais vu dans ce type de littérature, moi qui suis vraiment très ouverte d'esprit, j'étais véritablement mal à l'aise, écœurée, dérangée.

Les personnages n'ont aucune psychologie. Angel est d'une stupidité effarante, elle ne fait que se plaindre, pleurer et obéir à son mâle. Sa copine est une nymphomane attardée qui tombe amoureuse "irrévocablement" d'un nouveau mec tous les jours, les membres de la Confrérie sont des êtres abjectes qui placent les mots "queue", "pipe" et "salope" dans toutes leurs répliques et l'histoire ferait passer la biographie de Loana pour un chef d'œuvre littéraire.

Ça c'est pour le fond ! La forme maintenant.
Lire la suite ›
7 commentaires 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai lu ce livre... on en faisant tellement de bonnes critiques que je me suis dis, pourquoi pas?
Je me suis sentie trahie ! Pourquoi les gens font-ils de bonnes critiques à ce que l'on ne pourrait même pas appeler un roman !
J'ai lu nombre de romans bit-lit et romance, mais là, ça dépasse l'entendement !

A chaque, lignes des fautes immondes! 15€ pour un livre qui ne semble même pas avoir été relue par un enfant de 10 ans, qui lui aurait put dire à l'auteure comment utiliser les auxiliaires être et avoir! Parce que c'est bien ça que nous avons sous les yeux, un récit digne d'un enfant de primaire... concernant l'orthographe et la syntaxe! L'auteure ne sait pas utiliser les synonymes à bon escient, et on se retrouve avec des phrases qui n'ont ni queue ni tête!
Quand au fond de l'histoire... je me suis sentie insulté en tant que femme ! Ce livre est un amas de vulgarités déplacées que l'auteure essaie de mêler avec des mots de vocabulaire soutenu, histoire de faire passer la pilule.

Je ne conseillerai pas ces livres, les gens feront ce qu'ils veulent! Payer 15€ (voir plus) pour un livre qui n'est pas corriger! Quelle Honte de nous faire ça !
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 28 juillet 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
On m'avait dit que la prose de Sharon Kena était pour le moins surprenante surtout si l'on prend en compte qu'elle édite plus d'une quinzaine d'auteurs, dont l'une en particulier a toute les faveurs de mon coeur de livrophage affamée de découvertes en tout genre! Une amazonaute a d'ailleurs comparé les deux proses me faisant sentir que celle de l'éditrice surpassait celle de cette auteure, l'élève tentant d'égaler le maître, il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité et me voilà avec les deux premiers tomes de cette saga des guerriers de l'ombre dans mon Kindle! Mais je peux d'emblée affirmer que le style de Sharon Kena n'a absolument rien à voir avec la beauté de la plume de Frédérique de Keyser, et encore moins avec la richesse des intrigues de cette dernière!

Je pense que cette dernière version a été corrigée puisque peu de fautes d'orthographe subsistent, les mots employés sont corrects laissant à penser que Sharon Kena s'est acheté un bon dictionnaire de synonymes! Pour la conjugaison, mon dieu, quelle déception! Mon fils qui entre en CM2 m'a fait une rédaction dans le même goût, utilisant d'excellente manière le présent et le passé composé pour son récit! Je me rappelle un prof de Français qui pestait contre les copies mal écrites, ne respectant pas les concordances des temps, n'employant même pas le passé simple ou l'imparfait à bon escient! Il nous disait "pitié, si vous ne savez pas, utilisez le présent ou le passé composé!" J'espère que Sharon Kena est au moins allée au collège!!!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?