Couleur: blanc|Modifier

le 3 février 2013
très contente de mon achat. Produit d'excellente qualité, rapidité d'envoi... rien à redire sur ce produit... et tout le monde me demande où je l'ai acheté !!! tout simplement magnifique et très utile pour protéger l'écran et le téléphone en lui même.
le 9 novembre 2013
Jai quand meme commandé cette housse malgrès les commentaires negatifs et je ne suis pas deçue! Jai un galaxy S3 la housse semboite nikel contrairement a un autre commenraire de plus mon telephone est blanc et je ne trouve pas que sa jure avec la housse qui est plus creme/taupe... mon fils la deja fait tomber plusieurs fois aucun probleme jai testé aussi la housse s3 classique mais je trouve celle ci plus epaisse. En bref : elle fait son boulot proteger le telephone, son disgn est tres sympas sa change des housse classique.
le 10 septembre 2014
j ai achete cette coque pour mon samsung s3.
elle n a duré que 2 ou 3 mois. vraiment pas solide. abimee sur les coins qui maintiennent le telephone, celui ci n etait plus maintenu dans l etui.
donc a eviter si on veut investir pour plus de 3 mois.
le 17 juin 2015
l extérieur est de très bonne facture mais il est dommage que la coque de maintient intérieur ne soit pas équivalente a la qualitée extérieur ...au bout de quelques mois les angles en plastiques casses et le téléphone n est plu maintenu ..
le 3 septembre 2013
Très jolie pochette pour mon Galaxy S3. La matière ne fait certes pas cuir mais elle est mat et donc reste sobre. Pour avoir vu la blanche croco, la noire est bien plus belle car la blanche croco fait vraiment faux. J'adore Guess mais parfois cela peut faire très bling-bling. Mais pas cette fois : j'adore ma coque qui protège bien mon téléphone et en plus fait classe ! La coque se met par dessus celle du téléphone.
EN plus super surprise d'Amazon : livrée en quelques jours alors que l'on m'avait dit que cela pouvait prendre 2 à 3 semaines. Génial. Autre point positif pour Amazon, la coque est 10 euros moins cher que dans toutes boutiques où je l'avais vue !!
le 27 septembre 2013
L'aspect de ce produit m'a vraiment plu dès le départ, il est très chic. Mais cet étui est censé protéger le téléphone et il ne remplit pas du tout son rôle. A la première chute (d'environ 1m), non seulement le téléphone a été éjecté de l étui mais en plus le taquet en plastique qui maintenait le téléphone par le bas s'est cassé. Impossible à recoller, le téléphone n'est plus maintenu, l'étui est donc bon pour la poubelle. A ce prix, c'est vraiment décevant.
le 28 juin 2016
Autant la livraison était super, autant le produit est de mauvaise qualité. L'un des coins de fixation s'est cassé qqs jours après avoir installé mon téléphone. Celui ci est tombé, et a bien failli se casser ! Une chance qu'il soit tombé sur une surface meuble. J'ai repris la coque protectrice d'origine de mon samsung, tant pis pour les envies de changement. Ce produit était pourtant spécifié être pour un S3...
le 8 novembre 2013
Contrairement aux commentaires lu avant l'achat de cet étui à rabat, je trouve ce produit très bien fini et relativement solide!!!
Il est vrai que le revêtement en simili cuir devra surement être traiter avec attention dans les sacs à mains pour ne pas être raillé (clefs ou autres), mais, dans l'ensemble, cet accessoire est réalisé avec des matériaux honorables!!!
Vous pouvez commander les yeux fermés!!!
le 13 novembre 2014
cet étui est parfait et s'applique parfaitement sur mon s3... impossible de le trouver dans le commerce car le s3 est dépassé ( selon les vendeurs qui m'ont vendu ce même s3 l'année dernière) ... merci amazon
le 1 avril 2014
Je l'ai depuis 3 semaines et je le trouve très bien! l’étui est joli et il tient bien.Mon portable est tombé une fois ou deux et il est bien protégé sans s'ouvrir ni se dehousser. très contente de cet achat!Il manque juste un petit trou pour pouvoir le mettre en charge sans avoir à l'ouvrir.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.