Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2013
ce guide propose surtout les aires en France et l'Allemagne ...pour l'Espagne ,la Suisse, l'Angleterre ,l'Irlande c'est uniquement des campings et puis C'EST TOUT !!!! POUR BEL-AIR L'EUROPE CE RÉSUME A PEU DE CHOSE !! l'Italie, la Grèce ... etc ????????

JE DÉCONSEILLE L'ACHAT
le 5 avril 2013
Je suis un peu déçue par l'ouvrage, il s'étend beaucoup sur la France et peu sur l'Europe, au-delà des frontières. Dommage!
le 18 juin 2013
pour un guide soit disant couvrant l'Europe, il manque la Norvège, La Suède, le Danemark et la Finlande, terres de camping caristes par excellence et ou je dois me rendre prochainement
A déconseiller