le 18 avril 2014
Un guide à lire avant de partir, pour les renseignements administratifs (mais vous trouverez les mêmes gratuitement sur le net). Avantage : bien pour lire chez soi. Inconvénients : trop lourd et difficile à consulter en pleine rue. Les quartiers sont mal définis et le plan (plié en 12) à la fin du bouquin est impossible à lire tellement les caractères sont petits. Je conseille d'acheter un vrai plan de NYC avec les lignes de métro clairement mentionnées.
le 11 janvier 2015
Nous avons passé 10 jours à New York et avions 3 guides différents de marques connues. Des , c'est celui-ci que nous avons emmené partout : petit, compact, facile, très complet : il a été un guide excellent. Les itinéraires proposés sont géniaux et nous ont fait découvrir chaque quartier.
Je vous le recommande fortement.
le 2 août 2014
Guide très utile pour découvrire NY car vous découvrirez dans les pages, l'histoire de New York, une description des différents quartiers et ce qui est intéressant à voir, à visiter ou à déguster. De petite taille, il est pratique à transporter même dans un sac à main.
le 2 août 2014
Conforme à la description et objet comme neuf. Plan amovible super et très pratique. Les infos sont bien répertoriées et il y a de très non conseils.