le 7 juillet 2014
Carte détaillée, facile à manipuler et de bonnes recommandations.
La taille de ce guide est parfaite car il rentre dans mon petit sac à main.
Par contre, nous avons aussi utilisé le guide du routard qui dispose de plus d'informations détaillées sur les monuments.
le 1 mai 2013
Taille réduite, itinéraire et carte super!! Un petit guide essentiel pour bien découvrir Barcelone.
Après New York, c'est le second que j'utilise, toujours aussi pratique!
le 13 novembre 2013
Parfait, tout est bien expliqué dans ce livre, le plan de la ville est impeccable, pas trop grand donc facile à ouvrir est fermé rapidement....
je recommande ce guide
le 26 janvier 2015
tres bon guide nous l'avons utilisé et toutes les indications sont bonnes un guide a mettre dans toutes les mains