le 26 avril 2014
Amoureux de la Guyane suite à quelques séjours alliant le Carnaval et la visite de cet immense Département devenu Région j'ai utilisé pas mal de guides généralistes. Mais celui ci - écrit avant tout par un résident local - est vraiment complet pour un randonneur curieux de la faune, de la flore, des différentes populations avec leur histoire et leurs histoires et ... des bonnes adresses. Excellente présentation, énormément de photos et de plans en couleurs, un fil rouge identique pour chaque randonnée, de bons conseils et une teinte écologique qui fait plaisir. Aussi bien pour une première découverte que pour un approfondissement, voilà le guide que je recommande sincèrement.
le 23 mars 2013
Indispensable, généreux, captivant et sérieux : telles sont les principales qualités de ce guide réalisé avec passion et application par un « curieux de nature » ! Cette édition 2013/2014, de plus de 400 pages et d’une richesse iconographique sans équivalent, a adopté la quadrichromie pour devenir un ouvrage de référence sur la Guyane : randonnée, hébergement et restauration, mais aussi histoire, culture, faune, flore, tradition, loisir, références bibliographiques, conseils pratiques….
Cette publication de grande qualité proche de l’exhaustivité peut se lire comme un roman et permet de découvrir la Guyane sous l’angle d’un connaisseur averti.
Un must sans concurrence.

Régis T.
le 21 mars 2014
Partant en Guyane, il a été difficile de trouver des guides touristiques concernant cette destination. celui-ci est riche en renseignements et apporte de nombreux conseils pratiques. Il est donné de nombreuses idées de ballades.ce livre donne envie d'aller au plus vite en Guyane.
le 12 février 2014
Un ouvrage indispensable pour préparer son voyage en Guyane. Reste à savoir si les informations et les conseils sont bons : là je répondrai lorsque je serai revenu !
En tout cas, c'est plein d'infos que je ne trouve qu'au compte goutte ailleurs.
le 17 novembre 2015
produit qui se fait bien rare et qui est difficile à trouver
il explique parfaitement la faune et la flore et propose des parcours pour tous les niveaux
le 26 mai 2013
Guide indispensable et trés complet.
Se lit autant pour le choix des randonnées que comme un guide touristique sur la Guyane.
le 21 décembre 2013
Très beau guide, complet bien détaillé et documenté. Il ne me quitte pas beaucoup depuis mon arrivée dans ce beau département.
le 19 octobre 2014
Excellent guide très précis et plein de bon conseils. Je rentre de Guyane et il m'a été très utile. Livraison ultra rapide emballage sécurisé . A recommander