le 30 novembre 2013
Un bon guide, complet avec un bon contenu culturel et de bonnes adresses pour manger ou dormir.Mais nous avons eu quelques mauvaises surprises, des restau mal situés ou fermés, et surtout un hôtel pas cher mais sordide.
Si le routard pouvait limiter son humour douteux sur les usages indigènes ce serait formidable.
le 28 février 2013
Je n'ai mis que 3étoiles car le contenu est très intéressant et instructif mais le livre est un peu illisible et la reliure trop serrée.
le 17 mars 2014
Seul remarque, il regroupe Népal et Tibet...Sinon, comme d'habitude on trouve tous les renseignements tourisme et pratique.
En effet il s'agit de 2 pays proches, mais avec une histoire bien différente, ceci dit, je comprends qu'il est difficile de faire un livre unique sur le Tibet.
A moi de découper les pages pour voyager plus léger.
Cordialement
Claude
le 24 février 2014
En complément du Guide du Routard de l'Inde du Nord.
Dommage qu'il n'en existe pas un qui regroupe Inde du Nord et Népal...
le 26 décembre 2012
très humain et de bonnes adresses...pas des adresses bateau pour touristes.
bonne partie histoire très intéressante merci guide du routard
le 30 juillet 2013
Envie d'une présentation générale sur le pays, sur les moeurs, les bonnes adresses, des conseils pratiques comme " ce que doit contenir votre trousse médicale"... N'hésitez plus.
Je recommande vivement ce guide pour tous ceux qui, comme moi, vont partir à la découverte du Népal serein, en parti grâce à ce livre!